ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Les mille et un trades (A. Ladin et la bougie merveilleuse)

par Bella Swan » 16 nov. 2015 16:15

Les mille et un trades
(A. Ladin et la Bougie merveilleuse)
Il était une fois, il y a fort longtemps, dans une contrée lointaine, un petit village où vivait une famille très pauvre, la famille Ladin. En raison de leur grand dénuement, ils n'avaient eu qu'un seul enfant, un fils, et l'avaient prénommé Alan-Howard, en hommage à un petit commerçant du quartier, très serviable, et qu'ils aimaient particulièrement.
Alan était bien fait de sa personne, intelligent, sympathique, ... bref un véritable prince charmant, avec, toutefois, la richesse en moins. Mais sa pauvreté ne rebutait pas les filles de son village, qui le lorgnaient d'un œil brillant de convoitise. Il y avait d'abord iola, la bûcheronne, une maîtresse femme s'il en est, qui maniait la scie comme personne. Elle tronçonnait et débitait plus, en une seule journée, que les autres en un mois. Il y avait aussi Sylvia, l'obsessionnelle compulsive de la propreté, qui nettoyait son ordinateur au moindre grain de poussière, une hackeuse de génie, qui rentrait à la NSA comme dans un moulin avec sa copine Lisbeth Salander. D'un point de vue plus artistique, Bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Voici le message qui est indispensable de lire avant de participer au forum : message de bienvenue A bientôt sur le forum., la sirène, dont la voix merveilleuse captivait tous ceux qui l'entendaient. Son chant avait si grande renommée que les hommes venaient du confins de l'univers pour l'écouter et lui obéir. Il y avait aussi Luciana, la tigresse, réputée pour sa grande beauté (surtout de profil comme Cléopâtre) et son caractère difficile, voire polémique. Cendrillon qui cherchait toujours son Roméo. Et Lilounia, à l'intelligence aiguisée, à la fois discrète et généreuse jeune femme, à l'esprit d'ouvertures. J'allais oublier (mon œil ! ) Bella, dont les propos obscures ne faisaient souvent rire qu'elle-même, ... et encore bien d'autres charmantes jeunes (et moins jeunes) femmes, dont je tairais le nom pour ne pas surcharger cette histoire.

Un soir, à la nuit tombée, alors qu'Alan était sur le chemin de retour, il aperçu dans l'herbe une petite lumière verte et rouge qui clignotait. Surpris, il s'approcha et découvrit une jolie clef USB. Il s'en saisit, la mis dans sa poche et rentra chez lui.
A suivre

Re: Les mille et un trades (A. Ladin et la bougie merveilleu

par Valentino » 16 nov. 2015 20:10

Texte encore trop obscure, vivement qu'on fasse la lumière dessus !

Re: Les mille et un trades (A. Ladin et la bougie merveilleu

par Jeff719 » 17 nov. 2015 11:51

Moi ce que je relève d'intéressant, c'est une jeune femme à la fois discrète et généreuse, à l'esprit d'ouvertures... :mrgreen:

Re: Les mille et un trades (A. Ladin et la bougie merveilleu

par Miju » 17 nov. 2015 13:30

OOOOOooooooooooh! A suivre!!!!!

Je sens que Bella va nous tenir en haleine pendant un bout de temps!!! J'adore!!

Re: Les mille et un trades (A. Ladin et la bougie merveilleu

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2015 14:47

Saison 1 épisode 1

Sujets similaires
A. Ladin et la bougie merveilleuse / 2
par Uncharted » 17 nov. 2015 14:36 (4 Réponses)
A. Ladin et la bougie merveilleuse / 3
par Renaud-C » 18 nov. 2015 17:43 (4 Réponses)
A. Ladin et la bougie merveilleuse / 4
par Renaud-C » 19 nov. 2015 10:07 (3 Réponses)
A. Ladin et la bougie merveilleuse / 5
par Miju » 20 nov. 2015 14:35 (1 Réponses)
A. Ladin et la bougie merveilleuse / 6
par Bella Swan » 21 nov. 2015 12:08 (0 Réponses)
A. Ladin et la bougie merveilleuse / La Fin Enfin
par sobear » 22 nov. 2015 14:12 (5 Réponses)
Mille milliards de mille sabords !
par Benoist Rousseau » 21 nov. 2018 17:19 (3 Réponses)
Bougie Rouge ou Bougie Orange
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 07 mars 2019 05:30 (3 Réponses)
Conseils prise de position : 1ère bougie ou 2ème bougie
Fichier(s) joint(s) par alfbeaum » 27 mai 2019 17:14 (27 Réponses)
[🌎] La merveilleuse Halitrephes maasi
par ChristelleP » 11 déc. 2020 14:09 (1 Réponses)