ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Sylvain P. » 28 juil. 2017 19:08

: moyennant une petite commission sur tes gains hebdos je peux tout à fait me dévouer pour te coller des baffes quand tu ne respecteras pas ta méthode.
Après ça on ne pourra pas dire que les traders ne sont pas créateurs d'emploi :-D

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par ramzy1492 » 28 juil. 2017 19:17

Haha lol, on bosse sur du prototype, mais Burzum est déjà dans le stade test réel. ^^

Le fait d'ajouter une mm comme la 30, ça ajoute une confirmation, mieux repérer les faux signaux...

Les grosses bougies en 500T, ça veut tout dire, on voit à peu près ce qui va se passer ensuite.

Je vais voir ça pour la mm lisée de Wilder, merci. :)

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Sylvain P. » 28 juil. 2017 19:24

@ramszy : sur ton graphe en 50ticks, lorsque le cours a franchi la MM, celle ci était plus plate ou bien avait la même tendance que ce qu'on peut voir maintenant ? Parce que là ça ressemble plus à une occasion de recharger plutôt qu'une vente.
Mais je pense que comme le rsi sur des ut très courtes, la courbe peut évoluer plusieurs fois avant de prendre sa forme définitive et ainsi fausser une signal qui apparaît clair à posteriori.

OK c'est bien noté ^^

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 28 juil. 2017 19:27

Ah ça y est parceque j'utilise une méthode LT , les Day traders vont squatter avec leur 500 et 1000 TCKS :lol2:

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 28 juil. 2017 19:31

comme je ne vais pas faire l'expérience du 500 et 200 car je pars sur du multi lots dés lundi j'attends vos ressentis et retours dessus. à la rigueur peut être pour remplacer la 5 minutes qui sait.
Ou plutôt à utiliser uniquement su le DOW
sur le Dow je ne suis qu'en ut 1 heure, pour phase de test. :lol2:

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par ramzy1492 » 28 juil. 2017 19:32

sylvain, tu parles du graph que j'ai posté en page 30 ? c'est du 500t et la mm partait déjà vers le haut.

c'est sûr que la mm évolue en même temps que le cours, comme tu le dis pour le rsi ou macd ou un autre indicateur, c'est pour cela que je regarde 3 ticks différents et aussi j'attends bien de voir la clôture d'un tick.

Lol Burzum, moi, j'ai toujours fonctionné comme ça voir plusieurs ut ou tick en même temps, genre en ut 1h, 30min et 15min, couplé petite et longue vue.

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par ramzy1492 » 28 juil. 2017 19:35

Ok ok Burzum, on se partage les tâches. ^^

A mes débuts avec les Tick, je pensais que c'était pareil que les ut, puis j'ai compris que non lol, alors, j'ai décidé de rester soit en tick soit en ut, mais pas mélanger les 2. J'aime bien les tick maintenant. ^^

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 28 juil. 2017 19:42

j'ai les deux ut 5 minutes + 1 minutes et 50 ticks sur le dax
Dow 5 minutes et 1 heure plus besoin des ticks sur le dow c'est un gros bourrin , il est pas subtil et je ne le scalpe plus.
je fais comme vous sur cet indice je laisse courir les gains
même exempe qu'hier mais en ut 1 heure
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (88.14 Kio) Vu 444 fois

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par ramzy1492 » 28 juil. 2017 19:47

D'accord, le dax et le dow ne fonctionnent pas pareil, pas la même subtilité. lol
Donc pas besoin de prendre des pincettes avec le dow. :lol2:

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 28 juil. 2017 19:50

oui lol
on sera obligé de passer sur les futures , la la Contrepartie c'est le voisin.
mais en ordre d'achat au marché sur future , ça ne devrait pas marcher en ordre limite la MM30

depuis que j'en prends plus ramzy je gagne plus sur le dow qu'avant , ut 1 heure et 5 minutes

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par ramzy1492 » 28 juil. 2017 19:51

Ah oui, -, vu comme ça, on dirait que l'on part en guerre, le plan de bataille est établi.

L'offensive débute Lundi, la bataille d’août. :lol2:

D'accord, Burzum, merci pour cet info. Je n'ai pas encore tenter de trader sur le dow, c'est mieux de connaître l'ennemi avant la bataille, comme le dirait si bien Sun Tzu. :mercichinois:

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 28 juil. 2017 19:57

regarde ce que fait Air One ut 1 heure , du 5 minutes, il était jusque' peu uniquement sur les graphes ig donc même pas en Heikin Ashi
et il remplissait ses brouettes comme il le dit si bien :lol:
par contre sur le Dax non.

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par ramzy1492 » 28 juil. 2017 20:01

Oui, il en avait parlé, je crois qu'il utilise même le 2H.
Ah des brouettes, c'est beau :lol:

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 28 juil. 2017 20:04

franchement le DOW est plus "simple" que le DAX
c'est bien de commencer par lui, après il a son propre rythme c'est un gros bourrin surtout et souvent. autrement il ne fait absolument rien il range même pas il reste statique c'est impressionnant pour ça sur le DOW :lol:

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par trader-incognito » 28 juil. 2017 20:07

(Effectivement le Dow est différent mais quand on parvient à le trader il est génial :mercichinois: )

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par ramzy1492 » 28 juil. 2017 20:10

Je vois ça oui, en 1h, mercredi dernier, il a commencé petit puis il a fusé. :lol:

Là, en ut 5, il fait pivot j puis rH2, et en ce moment mR1j. Il joue à saute mouton :lol2:

La mm30 accentue bien le mouv. lol

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Sylvain P. » 28 juil. 2017 20:55

Ramzy non je parlais du graphique de droite page 31

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par ramzy1492 » 28 juil. 2017 21:13

Je n'en ai plus trop le souvenir là dsl. ^^

Mais c'est comme tous les indicateurs qui fluctuent en même temps que le prix, c'est pour cela que j'ai posté l'autre capture d'écran du 100T, pour comparer, regarder un tick plus grand ça aide en cas de faux signaux en 50T.

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Trader#23 » 29 juil. 2017 02:43

Benoist a écrit :Si c'est toi qui a écrit le pendant oui, sinon c'est 5000€ d'amende pour plagia et le double pour diffusion sur un forum publique.

Tu as ta réponse je ne suis pas prêt à payer 15000€ d'amende pour toi. Voilà pourquoi la taille est limitée. Pas folle la guêpe ;)
C'est un pdf gratuit de 7 pages sans copyright déjà publié sur le forum public de forexfactory, anyway personne intéressé alors on passe :)

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Stochastic » 30 juil. 2017 13:48

hello!

aprés avoir lu ces pages!
il en ressort que le Pull-back est une caractéristique essentielle à la prise d'un trade!
celui qui a étudié le pull-back a des bonnes cartes en main!

entrer sur la fin d'un pull-back pour minimiser ses pertes,
détecter un Pull-back,
quand il va avoir lieu,
et la mm30 de Burz marque son entée de trade....

en fait, une grosse main a envoyé un achat/vente, puis la foule se met suivre ! aprés un léger repli, que le pull-back annonce sa fin par la touchette de la mm30!....

belle observation!

Sujets similaires
Action COMMERZBANK selon la Méthode Weinstein
Fichier(s) joint(s) par ephemere » 24 mai 2018 11:06 (4 Réponses)
Continuation selon Weinstein
Fichier(s) joint(s) par salador » 04 juin 2018 21:12 (0 Réponses)
Continuation selon Weinstein
Fichier(s) joint(s) par PtitFab » 04 juin 2018 21:13 (1 Réponses)
Selon Stan Weinstein, départ de Phase 2
par Benoist Rousseau » 10 févr. 2019 10:56 (4 Réponses)
Débuter ses recherches selon méthode Weinstein
Fichier(s) joint(s) par Mouffti » 08 janv. 2020 11:46 (4 Réponses)
Débuter ses recherches selon Weinstein
par F_R_Y » 10 janv. 2020 15:30 (2 Réponses)
La Méthode de Stan Weinstein
par kapistar » 05 avr. 2014 11:29 (3 Réponses)
recensement des actions en phase 3/4 weinstein
Fichier(s) joint(s) par Deejay87 » 14 oct. 2015 15:15 (51 Réponses)
Marchés US - analyse Weinstein
Fichier(s) joint(s) par Gaëtan » 07 avr. 2018 08:58 (132 Réponses)
Journal du PEA de Plataxis façon Weinstein
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 18 avr. 2018 19:41 (38 Réponses)