J'ai commencé à "jouer" en bourse (en n'y connaissant rien) il y a qq années en investissant sur l'action société générale (j'ai un atome crochu avec cette société pour qui j'ai travaillé). Et curieusement, ça s'est plutôt bien passé, j'ai gagné plusieurs milliers d'euros (ne connaissant pas le money management, j'avais investi tout mon capital...) en laissant simplement le temps agir. Il y a un an, j'ai décidé de m'intéresser plus en profondeur à la bourse. J'ai découvert un vocabulaire, la gestion du risque, des indicateurs, des marchés... Bref, je me suis lancé sur le Forex car je voyais un marché volatil avec des possibilités de gains. Et les déconvenues n'ont pas tardé ! Alors, comme tout le monde, j'ai essayé de trouver l'indicateur miracle, en vain ! Mes pertes se sont creusées. A force de parcourir des vidéos sur le Net, je suis tombé sur la chaine de Benoist puis j'ai décidé d'acheter son livre. Ayant une activité professionnelle, mon but n'est pas de scalper, je suis plutôt intéressé par le day trading. Mais pour cela, il va falloir que je me débarrasse des mes mauvais réflexes et que je me discipline sévèrement. J'espère que son livre et ce forum m'y aideront !
A bientôt sur le forum.