Il est évident que chaque trader construit ses propres stratégies, et que les graphiques que j’ai utilisés sont faciles à analyser après coup, dans la pratique c’est beaucoup plus difficile.
Toutes ces explication doivent vous servir à construire votre propre trading, ne les copier pas, mais vous pouvez les adapter à votre profil de trader, certains trader ne font que du
scalping , d’autres que du
day trading, vous serez peut-être plus performant uniquement à la vente ou à l’achat.
C’est à vous de trouver votre style.
Mais les bases resteront toujours les même, une bonne gestion de la perte, une bonne idée de ce qui peut se produire lors de votre prise de position, un trading construit avec des niveaux et une bonne gestion de vos gains.
Toutes ces informations provienne du site Andlil, c’est un site suffisamment riche, n’hésitez pas à participer sur la file de jour et à poser vos questions, non pas à Benoist, mais aux membres de ce forum.
Voilà, si vous débutez vous avez une petite idée des bases que vous devez acquérir pour commencer à trader, il est évident que ce n’est pas suffisant, mais ce petit manuel devrait vous y aider.