ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre Page 1 sur 1

market replay

par ChristelleP » 08 Aoû 2018 02:03

Bonjour,

Sur la plateforme de mon broker, sur le graphique 1 minute, on ne peut pas faire défiler plus loin en arrière qu'à environ les 24 dernières heures. Or, j'aurai aimé étudier des configurations beaucoup plus anciennes, et même des configurations que je n'ai jamais tradé, afin de mieux me familiariser avec les divers figures graphiques et enrichir mon expérience.

Et bien, j'ai vu sur ce site, que l'on peut renvenir 10 ans en arrière et que l'on peut même y ajouter des indicateurs (j'utilise la moyenne mobile 50). De plus, le graphique bouge en temps réel, même en revenant 10 ans en arrière, comme avec une machine à remonter le temps !

:joker: :joker:

https://fr.investing.com/charts/forex-charts

Re: market replay

par ChristelleP » 08 Aoû 2018 02:34

De plus, ce qui est agréable avec ce site, c'est que l'on peut changer, entre autres, la couleur des bougies. Voici le design que j'ai choisi :
Fichiers joints

par ADAM24 » 08 Aoû 2018 06:29

c'est vrais qu'il vaut mieux trader avec des couleurs qui nous conviennent

par ChristelleP » 12 Aoû 2018 22:10

Je viens de voir que l'on ne peut pas revenir en arrière dans l'UT que l'on veut, zut !

Je peux revenir en arrière sur l'UT 1 minute en scrollant manuellement vers la gauche. Je ne connais pas la limite de jusqu'à quand on peut revnir en procédant ainsi, s'il y en a une. Je peux néanmoins avoir un histoire en 1 minute beaucoup plus étendu qu'avec mon broker... c'est déjà çà...

par Anonyme71 » 12 Aoû 2018 22:25

Ouvre un compte sur tradingview et tu auras tous les assets ainsi que plein d'indicateurs et c'est gratuit

par ChristelleP » 13 Aoû 2018 01:39

Je vais essayer, je vais voir çà ! Merci ! :mercichinois:

par ChristelleP » 13 Aoû 2018 04:16

Je viens de revenir en arrière sur Investing.com jusqu'au 9 août à 11 h, ce qui est beaucoup plus loin que les environ 24 h en arrière que me permet la plateforme de mon broker. J'ai déjà appris des choses sur certaines configurations graphiques que j'avais mal comprises. C'est un vrai plaisir de revoir les configurations qui m'avaient échappé. J'ignore jusqu'où je peux revenir en arrière avec ce site. J'ai sommeil et je vais me bientôt me coucher sans le savoir... lol.. Demain, je reprendrais directement de là où je me suis arrêté aujourd'hui en scrollant rapidement, et je verrais bien... :-)

par Benoist Rousseau » 13 Aoû 2018 06:54

Sinon un compte gratuit fin de journée tu as des années pour revenir en arrière...

par ChristelleP » 13 Aoû 2018 08:08

Merci Benoist. :-)

Articles en relation
Replay des cours?
par blAst » 04 Mai 2014 10:11 (10 Réponses)
Market Profil
par Eversa » 15 Sep 2014 14:26 (2 Réponses)
PRT : bougies journalière open market
par Ernesto » 22 Fév 2014 11:35 (5 Réponses)
Micro Structure, Market et Volume Profile.
Fichier(s) joint(s) par David » 15 Mai 2014 22:37 (305 Réponses)
le market profile et volume profile
Fichier(s) joint(s) par NoTradeNoGain » 10 Juil 2018 14:27 (35 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé