Par ce parcours, j'espère éviter les trades impulsifs et mes prises de positions ainsi que l'évolution du marché seront mises à jour au quotidien et si possible en live.
Aucune prétention à tout ceci, juste laisser une trace de mes trades et de mes réactions face aux mouvements du marché.
Je débute donc ce mois de Mai avec de nouvelles règles que j'espère tenir le plus longtemps possible..

Mon journal sera maintenant dédié à mes déboires ou réussites avec le suivi de mon K.
Tout sera retranscrit ici, décision, prise de position et réflexion.
J'essaierai de le tenir le plus à jour possible en fonction de mes disponibilités.
Support tradé le DAX.
En UT mensuel, le DAX est dans un range et sa sortie de ce canal devrait être une nouvelle tendance.
A ce jour rien de très lisible hormis le fait que nous soyons sur des plus hauts
En hebdo, le range délimité par les lignes vertes indique les nouveaux supports et résistance
En journalier mes supports et résistance seront de ligne bleue accompagné de Fibo.
Si la clôture de la prochaine bougie au dessus du dernier support hebdo (ligne verte), on devrait aller chercher les 11700 du Fibo puis chute jusqu'au support mensuel à 11358 avec peut-être un pull back avant la descente jusqu'à 10972 et plus si affinité

J'essaierai de faire les mêmes analyses pendant la journée si le temps ne m'est pas compté avec des UT plus courtes pour prises de décisions.
N'hésitez pas à commenter, critiquer, c'est fait pour cela.

Peut-être à demain mais passablement de boulot