ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: methode TREVE

par Saidfed » 18 juin 2023 17:44

Je suis arrivé au bout ! :roll:

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 19 juin 2023 14:11

un gros merci Bobo

Re: methode TREVE

par Sam67 » 19 juin 2023 19:34

Le bonjour Treve j’espère que tu vas bien

Je ne le répéterai jamais assez mais merci encore pour ta patience et le temps que tu passes à nous apprendre les enseignement que tu as reçu de Dieu.
J’arrête pas d’avoir une question qui me vient en tête ces derniers temps et j’aimerais te la poser si ce n’est pas indiscret ..
Jusqu’où es tu allé pour avoir une réussite hors pair ?

Je te demande ca parce que je te trouve vraiment inspirant et j’aimerai vraiment pouvoir dire comme toi que le day trading est mon gagne pain mais ce n’est pas encore le cas

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 20 juin 2023 14:05

Sam67 le bonjour

c est la persévérance et persévérer encore et encore
j ai toujours été fasciner par les indice boursier

et sur que tout ce que j ai marquer dans ma méthode ne penser pas de maitriser cela en deux claquement de doigt

sur que quand tu as la foi en Dieu est un atout

Re: methode TREVE

par Sam67 » 20 juin 2023 14:48

:merci: :mercichinois: Treve

Lol sûr que la méthode c’est pas un signal sur croisement de moyenne mobile

Re: methode TREVE

par Shady » 24 juin 2023 11:21

Treve,

Pour une fois, je n'ai aucune question à te poser. :D
Juste un petit message pour te remercier.
Te remercier de nous enseigner ta méthode, te remercier d'être là tous les jours sur la file, te remercier de répondre à nos questions, te remercier de répéter :D

J'espère un jour pouvoir te le rendre.
Encore merci.

Très bon week-end à toi :mercichinois:


Re: methode TREVE

par Bobo » 24 juin 2023 17:44

Transfert de Treve sur la file du 23 juin (file-scalping-et-day-trading-du-vendred ... 1-410.html) :

le nq a faite un variation de 166 point vous diviser par 2 qui donne 83 point
vous prenez votre creux du jours vous rajouter 83 point en plus le nq va avoir tendance a finir au centre du jour

ensuite un autre calcule
du spx
ca variation de hier etait de 31 point
vous prenez 31 point diviser par 2 =15.5
vous diviser encore par 2 = 7.75
ensuite on rajoute le fameux 2
= 25.25 point
prener le top du jour vous prenez un plongeon de 25.25 point et ensuite on remonte
mathématique only

et le fait que le spx a défoncer son creux du jour et que le dow et nq n a pas défoncer
ca deviens un point pivot

que celui ou celle qui a recue l intelligence de comprendre alors qu il comprenne

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 25 juin 2023 18:18

merci bien

m en va faire du velo


Capturevelo.PNG
Capturevelo.PNG (873.65 Kio) Vu 222 fois

Re: methode TREVE

par ChristelleP » 25 juin 2023 18:42

bonsoir Trève :)

magnifique photo :mercichinois:

Re: methode TREVE

par Shady » 27 juin 2023 19:53

par TREVE T-1000 » 27 juin 2023 19:46

car le spx ne fait jamais seul la formule 8

y avais de la pizza au menu aller chercher
le temps que le dow fait ca formule 8

y avais une liasse d argent qui trainait par terre

mathématique only

----------------------------------------------------------------------------------

par TREVE T-1000 » 27 juin 2023 19:48

mais le nq n est pas supposer de faire ca formule 8

je tombe en observation

car le spx ca deuxieme vague est plus grosse que la premiere

Re: methode TREVE

par Shady » 06 juil. 2023 18:51

par TREVE T-1000 » 06 juil. 2023 18:45

c est un point pivot que j ai pas eu le temps de vous montrer

le spx a faite 4 x 30 minute par en bas et 4 x 30 minute par en haut

Re: methode TREVE

par Shady » 14 juil. 2023 15:18

Contexte : discussion sur les extensions 2 vagues et 3 vagues

par TREVE T-1000 » 14 juil. 2023 15:00

oui mais quand la troisieme commence a fonctionner en temps normal ca fonctionne pendant 1 mois


les fameux truquage tu TX a New-York

Re: methode TREVE

par Plim » 02 août 2023 18:39

Lu sur la file du jour.
Pour ne pas que ça se perde. :mercichinois:

Shady » 02 août 2023 18:01

Treve si tu veux bien,
Qu'est qui t'as mis sur la piste de la ligne du bas ?

Avec les gap stratégiques et le fait que le spx n'avait pas ligné hier alors que + rouge, je me suis dit que ça pouvait monter. En plus en pre-mkt les % spx et dow était proche on aurait pu avoir un spx qui passe + vert sur une hausse.

TREVE T-1000 » 02 août 2023 18:11

Shady
lollll je savait que tu me poserais la question
pourtant cest une chose que je t ai deja montrer

regarde jeudi passer , une journée a l avance lolll

tu es pogner pour relire ma méthode lolll
et n oublie pas la pizza

Re: methode TREVE

par Shady » 04 août 2023 19:19

Re: File scalping et day trading du vendredi 4 août 2023
l ideal y aurait fallut que le spx et dow fait leur premiere ligne du haut beaucoup plus vite que ca

car la , la toute premiere vague rouge risque de revenir
par TREVE T-1000

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re: File scalping et day trading du vendredi 4 août 2023
Hier le spx le 4501 ca avait rapport avec la vague rouge du spx en début de seance
par TREVE T-1000

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re: File scalping et day trading du vendredi 4 août 2023

et la vague rouge que je te parle ce fait souvent en 2 mouvement
par TREVE T-1000

Re: methode TREVE

par Bobo » 04 août 2023 19:48

Transfert de Treve (file du 4 août) :
la vague négative faut bien la maitriser car si vous faite un erreur de calcule ca coute cher

hier le nq les 2 vague combiner en deuxieme seance le nq a descendu de 107 point

et le spx de 20 point

et le dow 146 point

faut commencer a passer le stade de hier qui n est pas fait encore si on passe a la baisse cest trois niveau alors ensuite on passe au niveau d auj

que le nq descend de 184 point
spx 30
dow 174

quand le nq est rendu a 182 vous fermer les position

Re: methode TREVE

par naol » 05 août 2023 09:26

Treve bonjour, sur FB je suis tombé sur ce message du Pape. Bon Week end

"Il se peut qu'il ne puisse plus se tenir debout et que la souffrance a façonné son caractère mais ce discours du pape François hier est tout simplement INCROYABLE !" 🌹🍀🙏❤️
"Vous pouvez avoir des défauts, être anxieux et même être en colère, mais n'oubliez pas que votre vie est la plus grande entreprise du monde. Vous seul pouvez l'empêcher d'échouer. Vous êtes apprécié, admiré et aimé par tant de gens. Rappelez-vous qu'être heureux ce n'est pas avoir un ciel sans orage, une route sans accident, un travail sans effort, une relation sans déceptions.
« Être heureux signifie trouver la force dans le pardon, l'espoir dans les batailles, la sécurité dans la peur, l'amour dans la discorde. Ce n'est pas seulement pour profiter du sourire, mais aussi pour réfléchir à la tristesse. Il ne s'agit pas seulement de célébrer le succès, mais d'apprendre des échecs. Il ne s'agit pas seulement de se sentir heureux avec des applaudissements, c'est d'être heureux en anonyme. Être heureux n'est pas une fatalité du destin, mais un exploit pour ceux qui peuvent voyager en eux-mêmes.
« Être heureux, c'est arrêter de se sentir victime et devenir l'auteur de son propre destin. " C'est marcher à travers les déserts, mais être capable de trouver une oasis au fond de l'âme. C'est remercier Dieu chaque matin pour le miracle de la vie. Être heureux, c'est ne pas avoir peur de ses sentiments et pouvoir parler de soi. Ayez le courage d'entendre un "non" et de trouver confiance dans la critique, même quand c'est injustifié. C'est embrasser ses enfants, câliner ses parents, passer des moments poétiques avec ses amis, même quand ils nous font du mal.
« Être heureux, c'est laisser vivre la créature qui vit en chacun de nous, libre, joyeuse et simple. Vous avez la maturité de pouvoir dire : " j'ai fait des erreurs". C'est avoir le courage de dire que je suis désolé. C'est avoir le sens de dire "j'ai besoin de toi". C'est avoir la capacité de dire "je t'aime". Que votre vie devienne un jardin d'opportunités de bonheur... qu'au printemps il soit un amoureux de la joie et en hiver un amoureux de la sagesse.
"Et quand vous faites une erreur, recommencez à zéro. Parce que seulement alors vous serez amoureux de la vie. Vous découvrirez qu'être heureux ce n'est pas avoir une vie parfaite. Mais utiliser les larmes pour irriguer la tolérance. Utilisez vos défaites pour entraîner votre patience.
« Utilisez vos erreurs avec la sérénité du sculpteur. Utilisez la douleur pour vous connecter au plaisir. Utilisez les obstacles pour ouvrir les fenêtres de l'intelligence. Ne jamais abandonner… Surtout n'abandonnez jamais les gens qui vous aime. N'abandonnez jamais d'être heureux, car la vie est un spectacle incroyable. ".
(PAPE FRANCOIS).
Fichiers joints
Pape françois.jpg
Pape françois.jpg (25.51 Kio) Vu 195 fois

Re: methode TREVE

par lola123 » 05 août 2023 17:13

SmartSelect_20230805-141837_Chrome.jpg
SmartSelect_20230805-141837_Chrome.jpg (94.3 Kio) Vu 183 fois
Bonjour Treve,
Pourrais-tu nous expliquer les choses , vu que tu n'as pas eu le temps hier ?

Quand tu as un moment , rien ne presse.

En te remerciant pour ton aide ... :mercichinois:

Re: methode TREVE

par nuts » 05 août 2023 17:42

Spoiler:
"Que votre vie devienne un jardin d'opportunités de bonheur... qu'au printemps il soit un amoureux de la joie et en hiver un amoureux de la sagesse."

ça c'est magnifique. merci Naol :mercichinois:

ça par contre c'est un peu un discours d'athée capitaliste non ? :mrgreen:

"mais n'oubliez pas que votre vie est la plus grande entreprise du monde. Vous seul pouvez l'empêcher d'échouer."

et Dieu dans tout ça ? :mrgreen:

Re: methode TREVE

par naol » 05 août 2023 23:57

C’est un discours du Pape apparemment !…Je pense que c’est récent…Il faut lire entre les lignes…Merci nuts

Re: methode TREVE

par ChristelleP » 06 août 2023 01:56

magnifique discours Naol :mercichinois:

Sujets similaires
une application de la méthode de Trève
Fichier(s) joint(s) par Nano2860 » 21 mai 2021 04:34 (10 Réponses)
trêve des confiseurs
par ChristelleP » 27 déc. 2015 10:30 (3 Réponses)
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
MA METHODE
Fichier(s) joint(s) par Thom » 12 juil. 2012 14:22 (3 Réponses)
Bonne ou mauvaise méthode de scalping ?
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 22:09 (4 Réponses)
Méthode sur le CAC40.
par corinnette » 15 oct. 2012 16:19 (3 Réponses)
!!! ALERTE !!! Méthode 3BB sur indices
par Les3BB » 21 nov. 2012 18:13 (17 Réponses)
Méthode de Rob Hoffman
par Antonio44000 » 30 mai 2013 21:38 (8 Réponses)
Methode Bob Volman
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 juin 2013 14:46 (36 Réponses)
Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...
par falex » 05 juin 2013 17:41 (48 Réponses)