Merci Eolian
Super,
Merci Eolian
Merci Eolian
Bon voilà une journée passée a bosser dans sierra et parametrer mes ecrans.
Je me suis lancé également dans un trade en réél sur base du MP.
J'ai tenté un rebond le VWAP low (daily) opération réussie +10 pts dur le DOW que je n'ai pas tradé depuis des lustres.
bon un peu bizarre car j'ai sierra en demo avec un petit decallage par rapport a mon flux ig sur lequel je trade, mais bon ca a fonctionné.
Je me suis lancé également dans un trade en réél sur base du MP.
J'ai tenté un rebond le VWAP low (daily) opération réussie +10 pts dur le DOW que je n'ai pas tradé depuis des lustres.
bon un peu bizarre car j'ai sierra en demo avec un petit decallage par rapport a mon flux ig sur lequel je trade, mais bon ca a fonctionné.

Oui ça fonctionne très bien, à ma grande surprise, les comblements de trous de cotations sur le foot print 1 mnt marche vraiment très bien même avec le flux cfd à risque limité, c'est un set up simple et efficace, le VWAPP et ses standards déviations fonctionne bien aussi, je suis sure que tu ne seras pas déçu et que tu ne pourra plus t'en passer.
Regarder, le market profile permet de repérer des niveaux avec une précession presque parfaite.
J'ai posté cette capture dimanche sur laquelle j'avais repéré un niveau de grande importance.
et la capture du jour sur laquelle ou vois la réaction du dow sur ce niveau toute l’après midi.
J'ai posté cette capture dimanche sur laquelle j'avais repéré un niveau de grande importance.
et la capture du jour sur laquelle ou vois la réaction du dow sur ce niveau toute l’après midi.
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Salut Eolian
Je suis en train de configurer mon dome et g un petit pb ( je ne trouve pas la réponse pour l'instant ) je vois qu'il fonctionne car le prix se ballade mais je n est pas les quantités de contrats dans les colonnes Buy et Sell ? Peu etre a tu la solution ?
Je suis en train de configurer mon dome et g un petit pb ( je ne trouve pas la réponse pour l'instant ) je vois qu'il fonctionne car le prix se ballade mais je n est pas les quantités de contrats dans les colonnes Buy et Sell ? Peu etre a tu la solution ?
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
Il n y a pas de liquidités réelles sur cfd à risque limité, donc on te présente un volume de 1 sur le meilleur Bid et ask car cela représente la fourchette du courtier cfd à risque limité mais y a pas de profondeur de marché puisque tu es (théoriquement) servi au prix offert, peu importe la quantité (
)
Sur futures YM en revanche tu aurais des volumes au carnet DOM

Sur futures YM en revanche tu aurais des volumes au carnet DOM
Ok merci blast !
Exactement, si tu veux avoir la liquidité tu dois prendre une démo chez un broker future qui fourni un flux, chez infinity tu as 30 jours de démo par exemple.
Question a 100 sous !
Pourquoi les MM doivent absolument apporter de la liquidités dans les zones de single print et les zones peu travaillé ?
Sont ils obligé ? et si oui pourquoi sont ils obligé ?
Pourquoi les MM doivent absolument apporter de la liquidités dans les zones de single print et les zones peu travaillé ?
Sont ils obligé ? et si oui pourquoi sont ils obligé ?