Trade de +4 points, durée 1 seconde, slippage 9 points, DD 0, dans des cas comme ça il faut mieux être dans le bon sens car 9 points de slippage sur un stop ça commence à sacrément piquer.
J'attendais la cassure des 57.27 sur le CL avec un ordre d'achat à 57.28 car pour moi il devait y avoir une accélération, et bien la cassure à bien eu lieu ainsi que l'accélération à telle point que je me suis pris un petit slippage de 9 points, bref sans conséquences puisque mon TP de 4 points à était touché immédiatement.
Trade de +4 points, durée 1 seconde, slippage 9 points, DD 0, dans des cas comme ça il faut mieux être dans le bon sens car 9 points de slippage sur un stop ça commence à sacrément piquer.
Aujourd'hui sur l'or un autre exemple de comblement.
Bonjour eolian, je te remercie pour la renaissance de cette file que j'ai parcourue avec grand intérêt. 

Merci Jim pour l’intérêt que tu lui porte, je vais essayer de trouver du temps pour la continuer.
Je viens de prendre un trade sur le Gold qui prouve une fois de plus toute la puissance de ce set up (comblement des trous de liquidités) et c'est le seul cas ou je me permet des DD de 10 points voir plus et avec le quel je peux tenir mes trades,
Je viens de prendre un trade sur le Gold qui prouve une fois de plus toute la puissance de ce set up (comblement des trous de liquidités) et c'est le seul cas ou je me permet des DD de 10 points voir plus et avec le quel je peux tenir mes trades,
Autre particularité de ce set up c'est que pratiquement systématiquement après avoir comblé le trou de liquidité il y a un rebond du cour (réjection) et pour illustrer mes dires voici les captures des trois exemples que je vous avez posté.
deuxième exemple.
Troisième exemple
Toujours sur le CL je vais surveiller cette ete.
En cas de cassure de ma trend ligne, elle me donnera un argument supplémentaire pour shorter jusqu'au 55.85 dans un premier temps.
Salut ! souvenir, souvenir, ce broker ;p
Le setup de comblement de trou de cotation fonctionne toujours bien, comme le rebond au comblement de 50% du gap et ensuite celui de la totalité.
Mais concernant celui du trou de cotation j'ai toujours une réserve, sans avoir une connexion irréprochable. Ça arrive tellement vite d'avoir des erreurs FEC (perte de paquets), quand il y a de la volatilité.
Sous-entendu qu'on peut avoir des trous de cotation; qui n'en sont pas, à cause des pertes de paquets.
Le setup de comblement de trou de cotation fonctionne toujours bien, comme le rebond au comblement de 50% du gap et ensuite celui de la totalité.
Mais concernant celui du trou de cotation j'ai toujours une réserve, sans avoir une connexion irréprochable. Ça arrive tellement vite d'avoir des erreurs FEC (perte de paquets), quand il y a de la volatilité.
Sous-entendu qu'on peut avoir des trous de cotation; qui n'en sont pas, à cause des pertes de paquets.