ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: Mise en production d'un système auto.

par Daeiondf » 15 Mai 2018 20:31

Combien de temps as tu testé ces systèmes? Combien de temps pour faire les 2*10^4 trades?
As tu le PF et le Taux de reussite de ces systèmes? Ou ne veulent ils pas dire grand chose vu que c'est de la pyramide?
La comme ça en y connaissant rien les 2 premiers m'ont l'air plus régulier même si plus de trades et pour un système auto je prendrai la courbe la plus lisse possible. Mais ce n'est que mon avis et je n'y connais rien en MoneyManagement algo :mercichinois:

par Junior » 15 Mai 2018 21:20

je dirais le systeme avec le max drawdown le plus faible et le rendement le plus linéaire,pour pouvoir augmenter la taille des positions, ce qui est risqué sur des rendements non linéaires ou des gros drawdown car si on augmente la taille juste avant la série perdante c'est game over.

Mais sinon bravo pour ces courbes. c'est sans le spread et commissions ?

par Euraed » 15 Mai 2018 22:33

A priori avec les infos dispos 1 5 100 200. (Je considère probable que toutes les durées soient égales)

car c'est l'un de ceux combinant à la fois le meilleur ratio nbre de trades/nbre de points (ils méritent bien leurs qualificatifs de "bourrin", moins d'1 point par trade :lol2: c'est pas du trading vert....)
et une régularité de croissance.

D'autres font quasiment du sur place en 5 000 trades, mauvais pour le moral :mrgreen:

La régularité permet d'emporter un peu plus de poids sur chaque trade

NB: je ne souhaite pas te faire dévier de ton chemin

par Euraed » 16 Mai 2018 13:42

T'en aurais pas un dans ta besace qui sort plus d'un point par trade ?

par sobear » 16 Mai 2018 13:53

le "1 - Système DAX 9 heures "bourrin 1" Code "1 5 100 200" a toutes les qualités, meilleur rendement et meilleure régularité; c'est the best!