ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Moniteur 34 inch

par Tonny47 » 31 oct. 2017 23:53

Hello guys,

J'ai vraiment envie d'investir dans un moniteur ultra wide 34 pouces de type Samsung CF791. Seulement, j'ai peur que toute cette lumière dans la face me fatigue. J'ai facilement les yeux rouges après quelques heures derrière mon écran...
Actuellement, j'ai juste un moniteur Iiyama pro lite de 27" qui n'est pas 4k. Je suis plutôt satisfait du rendu, mais pas suffisant selon mon gout pour faire du multi tasking sans réduire mes pages ou mes graphiques.

Bref, j'ai peur du choque, ça va être tout petit et mon écran super large. Si c'est pour me péter les yeux pas la peine. Je ne suis pas encore aller voir en magasin. En même temps, on n'y trouve plus grand chose de nos jours... Merci amazon :?

Je veux bien vos retours si certains en utilise un.

Re: Moniteur 34 inch

par Benoist Rousseau » 01 nov. 2017 05:16

Pour les yeux rouges il te faut un réducteur de lumière bleue hardware incorporé dans l’écran. Depuis que j’ai cela je n’ai plus jamais eu les yeux rouges. Les solutions soft et les lunettes n’ont pas été convainquantes chez moi.

Ce serait pas mal que tu puisses tester avant. J’ai 4 écrans 28 pouces IIyama. J’amais testé le 34 pouces. Au pire tu le commandes et si cela ne te convient pas tu le revoies avant 7 jours et amazon te rembourse

Re: Moniteur 34 inch

par Matthieu L » 01 nov. 2017 09:00

L'application gratuite f.lux qui enlève la lumière bleue automatiquement ( progressivement selon l'heure de la soirée) marche bien.
https://justgetflux.com/

Re: Moniteur 34 inch

par Amarantine » 01 nov. 2017 09:21

Là, c'est le tutoriel en français pour installer flux:
http://speedevelopment.com/lumiere-bleue/

Re: Moniteur 34 inch

par Tonny47 » 02 nov. 2017 00:02

Merci pour vos conseils. D'après le fabriquant un filtre à lumière bleue est intégré dans l'écran. Du coup je vais me le commander.
Pour le logiciel, je vais l'installer sur mon pc portable. :top: :top: :top:

Sujets similaires
Un moniteur de 42,5 pouces qui affiche quatre écrans en mtps
par Anonyme23 » 05 mai 2017 12:43 (8 Réponses)
Moniteur Acer 48,5" 4k
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 mai 2018 18:16 (2 Réponses)
Samsung CRG9 Gaming Moniteur, le rêve...
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 06 févr. 2019 19:48 (11 Réponses)
choix moniteur 27p WQHD 2560 x 1440
par alainvm » 19 mai 2022 21:02 (2 Réponses)
TV Oled comme moniteur
par zerocafeine » 21 déc. 2022 22:48 (1 Réponses)