ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: MT4 arrive chez IG

par bobbyO » 07 Aoû 2013 12:17

Bonjour à tous,
Petite question sur MT4 s'il y a des connaisseurs : peut-on programmer en multi-UT dans le même code ? (chose que l'on ne peut pas faire en PRT)
Merci.

par falex » 07 Aoû 2013 15:13

YEAH !

EXCELLENTISSIME, mercieEverice.

Après une petite recherche via notre ami G...le IG l'avait annocné depuis le 21 juin sur sa version UK ... et ils ont même fait un recrutement de béta testeur (dommage j'y aurais bien participé).

EDIT : en lisant la version FR et UK j'ai comme la vague impression que MT4 pourrait être réservé au Forex ?

EDIT : mis y'a plein de truc intéressant sur la version UK du site web d'IG : comme un Plug-in IG pour Chrome http://www.ig.com/uk/chrome-extension-trading

Comme tout est déjà près pour jouer mes stratégies sur FXCM via MT4, je n'aurais rien à changer coool si ce n'est le compte de login !!!

Vivement que l'on soit dans "quelques jours" pour reprendre leur accroche.

Pour info si certain ordre ne passe pas via MT4 c'est aussi du à la logique de cette PF.
La logique dans MT4 est FOK : "Filled Or Killed".
Donc si ton ordre n'est pas servi il est poubélisé. A toi de gérer la situation.

par Everice » 07 Aoû 2013 16:32

J'ai eu IG au téléphone cet aprem et ils m'ont confirmé que MT4 arrivait "très très prochainement" mais ce ne sera limité qu'au Forex dans un premier temps!

Moi ça ne m'intéresse pas trop malheureusement car le Forex ça ne me dit rien et j'ai jamais eu envie de me jeter dedans... Dommage car j'aurais bien aimé faire du backtesting ne fut-ce que pour tirer qqs stats informatives :(

par Benoist Rousseau » 07 Aoû 2013 16:56

Everice > mais pourquoi tu backtestes pas avec Prorealtime ? Il est bien supérieur en plus...

falex > Top les extensions chrome je vais tester

par falex » 07 Aoû 2013 17:54

supérieur pas forcément, mais souple, rapide et simple d'accès : Oui 100X fois.

Là où MT4 va être supérieur à PRT c'est pour du bactest en :
- hedging (impossible avec PRT).
- multi-UT (impossible ou alors faut s'déranger à calculer les UT sup' sous PRT).
- Multi sous-jacent CAC/DAX (impossible sous PRT).

Par contre MT4 est quand même plus près de la réalité pour la gestion des ordres que ne peut l'être PRT ...

C'est comme d'-', le soft parfait n'existe pas.

par Benoist Rousseau » 07 Aoû 2013 18:02

Je m'incline :mercichinois:

par falex » 07 Aoû 2013 18:03

Appelez moi Maitre svp :lol:

par Everice » 07 Aoû 2013 18:55

Benoist Rousseau a écrit:Everice > mais pourquoi tu backtestes pas avec Prorealtime ? Il est bien supérieur en plus...

Le code de MT4 se rapproche plus de ce que je connais et permet d'importer certains procédures que j'avais faite sous java sans trop devoir changer (moins qu'avec PRT en tout cas)

Mais j'avoue que je n'ai pas testé à fond le code de PRT. Je vais m'y pencher un peu plus mais il est assez vite limité :(

De toute façon, j'utilise peu le backtest, sauf sur quelques positions swing (qui se sont montrées à chaque fois être l'inverse de mes backtests) :roll: . Mais c'est toujours intéressant d'avoir qqs stats ;)

par Everice » 07 Aoû 2013 18:56

Heikin Ashi beh la confirmation vient de tomber, MT4 sera disponible dés lundi pour les clients IG (source: Newsletter)

par falex » 07 Aoû 2013 18:58

Dans la newsletter que je viens de recevoir IG annone la dispo de MT4 lundi prochain . Évidemment ils ne parlent que du forex ...

Articles en relation
le cac chez ig
par Benoist Rousseau » 02 Mai 2014 22:54 (6 Réponses)
VPS chez IG
par Benoist Rousseau » 01 Sep 2014 11:13 (1 Réponses)
MT4 chez IG
par falex » 30 Sep 2014 12:38 (1 Réponses)
Binaires chez IG
par Eversa » 20 Juin 2013 21:54 (20 Réponses)
Micro lot chez IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 Jan 2015 12:40 (25 Réponses)
Débutant chez IG
par Eversa » 21 Aoû 2015 23:45 (4 Réponses)
Je suis aussi chez IG
par Eversa » 15 Sep 2011 12:32 (18 Réponses)
Où trouver le dow jones chez IG ?
par Benoist Rousseau » 07 Jan 2012 22:55 (9 Réponses)
Micro contrats chez IG
par salador » 26 Sep 2012 11:31 (5 Réponses)
Plus petits contrats chez IG
par Benoist Rousseau » 27 Sep 2012 15:13 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé