une petite annonce sur la page facebook d'IG ainsi que sur leur site vient d'apparaître. Visiblement, il sera bientôt possible de choisir MT4 en tant que plateforme de trading.
Comme l'a dit Falex, il est étonnant de voir qu'après avoir investi dans PRT V10 et le futur module proinvest, IG se lance avec MT4... Mais après tout, pourquoi pas?
Voici le lien de l'annonce:
http://www.igmarkets.fr/cfd à risque limité/metatrader4.html
Avec ça, il m'est d'avis qu'ils vont quand même réussir à récupérer certains clients d'autres brokers.

je connais même un gars qui trade des cfds à risque limité dax à 3 de spread et flottant  et bien il est content alors qu'on trouve 1 et garantie ^^ Et il fait pas mal de trades en plus, une centaine par mois (les commissions en plus doivent se compter en milliers d'euros chaque année). J'en ai même fait la démonstration à un autre (il avait fait -5000€ en 2012 qu'avec un autre broker et un prix normal il aurait fait +3000€ (8000€ d'ecart de commission). Il a changé ? Non, pépère, mes habitudes, remplir encore des papiers...
 je connais même un gars qui trade des cfds à risque limité dax à 3 de spread et flottant  et bien il est content alors qu'on trouve 1 et garantie ^^ Et il fait pas mal de trades en plus, une centaine par mois (les commissions en plus doivent se compter en milliers d'euros chaque année). J'en ai même fait la démonstration à un autre (il avait fait -5000€ en 2012 qu'avec un autre broker et un prix normal il aurait fait +3000€ (8000€ d'ecart de commission). Il a changé ? Non, pépère, mes habitudes, remplir encore des papiers...