Hello,
si ça intéresse qqn, j'ai ajouté une macro dans le fichier excell de matvsax.
Les modif par rapport au fichier d'origine sont les suivantes :
- on charge l'histo des transactions (ça c'est pas neuf) mais aussi l'histo des activités. Le but est d'avoir les heures d'entrée et sortie des différents trades (voir les explications ci-dessous).
- la page "conso globale" calcule directement les intervalles de dates globales de tout ce qu'on a chargé (plus la peine de le mettre manuellement). La seule case à encore remplir est celle du "capital initial" de la période
- dans la page "conso_macro" , vous pouvez définir une tranche de temps comprise dans la tranche globale .
ex : je charge l'historique d'un mois mais je veux vérifier mes stats sur une journée particulière ou sur une semaine comprise dans ce mois --> je mets cet intervalle dans "conso_macro" et je lance la macro . le calcul se fait pour le "mini-intervalle" (mais il faut encore remplir le "solde intial").
Pour le détail des trades considérés, vous allez dans la feuille "tempo" et si vous avez chargé l'historique des activités, vous avez également les heures d'entrées et sorties dans cette feuille.
Voilà, j'espère que ça pourra intéresser qqn,...et que ça marchera chez vous...

bonne journée à tous
Clod