ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par trader-incognito » 11 Sep 2017 15:22

Bah pour le coup si je gagne au loto, je dépose un million sur compte Futures, je pourrai enfin trader correctement et si on m'embête hop je me tire n'importe où sur le globe où on me fichera la paix et où je pourrai spéculer.

En attendant quelle prison c'est dingue.

Ah là là quel pays pas possible, toujours à se croire dépositaire d'autrui ces pseudo-dirigeants qui dirigent rien du tout oui, et on s'étonne qu'on finisse par voter les extrêmes dans le pays.

par BillyRayValentine » 11 Sep 2017 15:29

la patience incognito, avec de la patience on y arrive

par trader-incognito » 11 Sep 2017 15:30

Puisses-tu dire vrai.

par BillyRayValentine » 11 Sep 2017 15:32

on arrive a tout avec de la patience

par chad » 11 Sep 2017 16:09

ça va devenir élitiste tout ça
fini le trading pour les pauvres

il nous restera la picole et la FDJ t'inquiète pas Ti tu pourras impeccablement remplacer ton addiction au trading par une autre ou des autres

après tout restez entre riches

par BillyRayValentine » 11 Sep 2017 16:14

chad il te reste une solution : devenir un dinosaure :lol:

par trappiste73 » 11 Sep 2017 16:47

Je vais me faire l'avocat du diable mais le trading, c'est pas pour un petit capital autrement que comme (coûteux) passe-temps. C'est un simple calcul arithmétique, faut pas s'attendre à multiplier sa mise de départ par l'opération du saint esprit. Ça énerve à juste titre les pouvoirs publics de voir 90% voir plus des petits traders se faire plumer même si c'est par eux-mêmes.
Je ne vois pas quelqu'un de sérieux ne pas dire qu'il faut déjà avoir un pea plein, voir un pea pme et autre livrets avant de se risquer plus loin. C'est un peu comme apprendre à nager et vouloir directement traverser la Manche. C'est possible mais les stats sont contre toi :)
Vivre de son trading, du moins en France, c'est faire au bas mot 60.000 euros de pv par an. Le K nécessaire découle de ça ...
Maintenant, je ne serais pas restrictif sur la notion de petit capital parce que tout dépend de chaque situation : marié ou pas, enfants, ...

par sebecr » 11 Sep 2017 16:50

merci pour ta reponse mais la je suis degouté. je vais essayer de trouver une solution avec un membre de ma famille comme ma femme mais je ne sais pas ce que ca va donner sur les questions de trading posee a l'ouverture sachant qu'elle ne connait rien au trading donc difficile d'avoir une acceptation de dossier.
merci a toi billyrayvlentine de tes reponses je vais voir chez IB mais pas sur que ca passe

par sebecr » 11 Sep 2017 16:56

ok avec toi trappiste mais pourquoi faire des mini contrat a 1 euros. pour beaucoup 200 euros de plus en fin de mois c pas rien tout le monde n'a pas herité ou autre . 1 an avant avec la meme situation OK et la ce matin alors que gain chaque jour certes 5 à 10 points mais gains quand meme.
on peut commencer petit et devenir grand. comme dans tout dans la vie mais avec un handicap c'est vraiment autre chose
je termine cette conversation maintenant je ne repondrai plus car personne ne peut comprendre ce que je vis, bonne soiree et longue vie à vous tous

par BillyRayValentine » 11 Sep 2017 17:00

trappiste ok pour un débutant total. personne.n ´a la science du trading infuse. le drame c'est que quelqu'un qui est profitable et donc peut donc faire grossir un K a partir de 300€ ne le pourra plus, la faute aux tetes brulees.

Articles en relation
Nouvelle vague de spam téléphonique
par DarthTrader » 04 Nov 2015 11:20 (5 Réponses)
Nouvelle liste des brokers options binaires interdits
par Santarelli » 25 Nov 2015 14:34 (10 Réponses)
Quelle alternative à IG et à ProRealTime ?
par plataxis » 01 Avr 2013 20:55 (29 Réponses)
Broker ProRealTime Trading
Fichier(s) joint(s) par beni » 21 Sep 2014 15:29 (45 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé