Le client ne protège plus le broker avec son capital c'est le contraire avec le stop garanti
Oui ce qui existe pour tous les brokers depuis la nuit des temps GDX23. On a vu le résultat quand il y a de la volatilité sur EUR/CHF chez tous les brokers. D’où l’invention du stop garanti où le risque de slippage est passé chez le broker et non plus chez le client grâce à la pression de l’amf.
Le client ne protège plus le broker avec son capital c'est le contraire avec le stop garanti
@Benoist : oui oui, je sais
je voulais juste le préciser 

c'est pas évident pour grand monde de comprendre l'importance des stops garantis, dès que je perla à quelqu'un qui croit comprendre et que je pousse 30 secondes, il n'a pas compris dans 90% des cas les implications dans le trading
Il faudrait en parler pendant 3 heures pour en faire le tour 

Une vidéo spéciale uniquement sur l'importance des stops garantis?
(elle a déjà été faite, non?)
(elle a déjà été faite, non?)
Non pas la peine Amarantine avec la baisse du levier on sera plus que 30 sur le forum 

c’est clair : pour ne pas modiifer mon trading auto, va falloir dans tous les cas que je double le k de ma sasu.
Amarantine pas envie de la faire en ce moment. Je me centre sur moi.
Fxcm a bien résumé l'avis général je pense, à voir si ils vont écouter la population et rester sur un levier de 50, qui parait un bon compromis.
Bonsoir... ig a aussi envoyé un email à ses clients comme FXCM, avec un petit tableau pour exemple :
Comme l'illustre le tableau ci-dessous, ces propositions augmenteraient significativement les couvertures requises pour placer vos ordres
Valeur> Taille Couverture actuelle > Couverture proposée par l'AEMF
EUR/USD > 1 lot standard 611$ > 4 073$
Allemagne 30 > 1 lot standard 1 650€ > 16 500€
Pétrole - Brut Brent > 1 lot standard 1 035$ > 6 900$
apple > 1 000 actions 8 950$ > 35 800$
Comme l'illustre le tableau ci-dessous, ces propositions augmenteraient significativement les couvertures requises pour placer vos ordres
Valeur> Taille Couverture actuelle > Couverture proposée par l'AEMF
EUR/USD > 1 lot standard 611$ > 4 073$
Allemagne 30 > 1 lot standard 1 650€ > 16 500€
Pétrole - Brut Brent > 1 lot standard 1 035$ > 6 900$
apple > 1 000 actions 8 950$ > 35 800$