ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition
Répondre

Nutrition, prise de muscle, perte de gras, performance

par theoreal » 17 janv. 2020 20:46

Bonjour à tous,

J'ouvre cette file car je me sens redevable après tout ce que j'apprends chaque jour sur la file day trading et scalping, ce serait un vrai plaisir si je pouvais aider quelques uns d'entre vous dans un domaine autre que la bourse

Alors voila si des gens ont des questions à propos de la prise de muscle / perte de gras / performance sportive / alimentation je suis à l'écoute et je ferais de mon mieux pour vous aider.
Pour ceux qui voudraient savoir quel est mon background, ce qui est légitime, je n'ai aucun diplome dans le domaine mais je travaille et expérimente sur moi depuis près de 6 ans, j'ai aussi coaché quelques amis, membres de ma famille et inconnus rencontrés sur les réseaux, je suis un praticien disons.
Je pense pas poster d'évolution physique, ça fait kéké mais si des gens sont vraiment intéressés ou me prennent pour un charlatan j'y songerai peut être.

Si cette file n'est pas appropriée je m'en excuse, sinon bienvenue a tous j'attends vos questions :D

Re: Nutrition, prise de muscle, perte de gras, performance

par Florian » 17 janv. 2020 22:00

Aaaaah tu m'intéresse et tu vas en intéressé beaucoup ?

par Obi Wan Kenobi » 17 janv. 2020 22:13

Oui moi :)

par theoreal » 17 janv. 2020 22:25

Vous m'envoyez ravi ! J'attends vos questions avec impatience

par Florian » 03 févr. 2020 11:18

Je fais 7h de natation par semaine
J'ai une alimentation équilibré fruit/légumes/féculents/protéines
Pas de féculent le soir.

Je ne perd toujours pas le gras du ventre. Que me conseilles-tu pour arrivé à le perde ?

par theoreal » 03 févr. 2020 11:41