J'ai fais ma présentation il y a 60 min, et j'ai déjà 3 questions :
1) j'ai noté toutes mes sessions de trading en option binaire :
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
sur le broker
26 gains, le plus gros 43 €, avec un maximummum de 9 gains d'un coup
23 pertes, le plus gros 60 puis 120€ à la fin, avec un maximummum de 5 pertes d'un coup
en tout 337 € de gains final avec la plus grosse pertes de 60 et 120€
je me suis arreté pour faire comme si c'était du vrai argent, car 340€ en 2H30 c'est très bien, et je commencé avoir mal à la tête ressentent une grand besoin de faire une sieste.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
puis sur le jours d'apres :
65 gains, le plus gros 90€, avec un maximummum de 8 gains d'un coup
35 pertes, le plus gros 30€ puis 60€ à la fin, avec un maximummum de 4 pertes d'un coup
en tout 287€ de gains final avec la plus grosse pertes de 30 et 60€
( sur deux sessions avec 30 min de pause )
je me suis arrêté pour faire comme si c'était du vrai argent, car 287€ c'est très bien.
vous trouvez ca bien ? je sais que je jou contre le broker, que les OB c'est de l'arnaque surtout avec le pourcentage etc...
statistiquement je suis content de moi et je pense que il y a moyen de faire des quelque chose pour deux heures de session par jour si l'on reste maître de soi, sans aucune trace d’ego, que l'on fait du sport, que l'on est un peu minimaliste, qu'on prend des douches froides, que l'on médite etc en parallèles et que l'on fait appelle à son instinct en bonne santé

Si vous pensez que cela est possible alors je vais continuer sur la semaine pour faire environ 1000 trades, et si j'ai plus de 60/65 pour-cent de réussites dessus alors j'investirais de l'argent réel celons les deux prochaines questions. je posterez alors tout les soir sur ce topique les stats du jour pourquoi pas en Screenshots si c'est possible ?
2 ) pardon d'avance pour cette question, mais pensez vous que ces broker sont fiables car j'adore leur interface parce que simple, belle, intuitive etc... pour les mêmes raisons elles me font peur

J'ai peur de me casser la tête pour rien, imaginons que je gagne et que je n'arrive pas à retirer mes gains ? ou bien qu'ils trafique la courbe pour me faire perdre quand je miserais gros ?!
puisque je jou contre le broker et non des personnes physiques ! et si il ferment leur porte ?
en plus j'ai lu qu'il supprimaient des commentaires sur leur page facebook ?
Enfait j'ai l'impression que les plateformes les plus sûr sont les plus moches graphiquement sans les insulter au contraires

votre avis ?
3) et pour finir votre avis sur mon profil et les OB par la même occasion :
18 ans, Bac s, 3 mini boulots où j'ai cru que mon âme allait y rester, je suis rêveur, jamais dans le présent mais toujours dans le passé et surtout le futur, je m'imagine tout et n'importe quoi, un Qi qui frôle les 130, j'ai l'impression d'être inadapté aux travaux normaux et les seules choses qui captivent entièrement mon attention c'est la production de musique, certains jeux vidéos et le trading ( même si je m'y intéresse que depuis une semaine ).
Je suis extrement calme, j'ai beaucoup de recul sur les choses, pratiquement aucun égo raison pour laquel je me fait en parti marcher dessus des les boulots que j'ai fais.
Je vais m’arrêter là parce que sinon ça pourrait durer longtemps, la question étant est ce que je rêve ou bien il y a vraiment moyen de faire quelque chose si je trade du vrai comme du virtuel ( je me suis fixé des règles très stricte que j'applique et j’accepte de perdre ) ?
quand je perd je suis plutôt du genre à quitter la table et à médité

Voilà ce sont les trois questions que je voulais poser, j'ai conscience que je suis un petit rigolo ici et c'est justement pour ca je viens là

1, statistique et projet intérréssent ? 2 même si intéressent ca ne sert a rien car les broker de OB sont des voleurs ? 3 je rêve ou avec beaucoup de sérieux c'est possible quitte à perdre 500€ ?
Mon but final après la semaine serait de poser 500, et de les récupérer en une semaine puis jouer avec 1000€ une fois atteint si atteint en acceptant de tout perdre et de retirait tout ce qui dépasse les 1000 régulièrement.
voilà j’espère que certain seront assez courageux pour tout lire