ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Ordres rejetés sur IG

par Redwolf » 14 juin 2020 18:44

Bonjour,

Je fais mes debuts sur cfd à risque limité chez IG et j'ai eu 2 types d'ordres rejetés. Et je voulais votre avis dessus car j'ai trouvé ça perturbant surtout le 2ème cas.

Je vous mets les 2 snapshots pour illustrer mes propos :
OrdresRejetés1.png
OrdresRejetés1.png (166.13 Kio) Vu 672 fois
OrdresRejetés2.png
OrdresRejetés2.png (19.28 Kio) Vu 672 fois
Cas n1 : je veux rentrer en position. Mon ordre est rejeté. l'interface me dit que le cours n'est plus valable. Effectivement le cours monte très vite. Je comprends donc que l'ordre passé est une sorte d'ordre limite alors que je pensais que c'était un ordre au marché.
Ok je peux vivre avec ça même si c'est frustrant d'avoir vu le bon mouvement voire son ordre rejeté et voir le cours s'envoler.

Cas n2 : j'ai pris 2 lots sur le DAX. Je vois que mon timing est pourri. Je veux sortir en appuyant sur le bouton du milieu (sortir de position, mon snapshot est fait hors séance mais je pense que vous voyez sur quoi j'ai appuyé). Et là il me refuse la sortie en me disant que mon ordre est refusé. Je ré appuie dessus et enfin je peux sortir mais là encore, j'ai perdu quelques précieux points.

Avez-vous un conseil pour éviter ces 2 situations?

Re: Ordres rejetés sur IG

par Benoist Rousseau » 14 juin 2020 18:52

avoir une bonne connexion internet... la fibre optique si possible

surtout quand il y a de la volatilité, si tu as un envoi lent (adsl, pc lent, antivirus actif qui va ralentir les envoir) tu auras toujours cela en volatilité

Re: Ordres rejetés sur IG

par Redwolf » 14 juin 2020 22:02

Ok merci pour le retour. Dans le cas 1 je me suis senti comme l'apprenti à qui on refuse de sauter en parachute mais dans le cas 2 je me suis senti comme si mon parachute ne s'ouvrait pas (un peu flippant)

Alors connexion
réseau local : j'ai opté pour le cable ethernet sur tes conseils
internet :
Resultatsinternet2.png
Resultatsinternet2.png (62.28 Kio) Vu 632 fois
En mode ADSL et loin du NRA donc j'attends la fibre avec impatience. Ca devrait arriver dans l'année avec un peu de chance.

Antivirus : je n'y avais pas pensé
perfs de mon PC avec antivirus
Resultats.png
Resultats.png (37.98 Kio) Vu 637 fois
Perf de mon PC sans antivirus
Resultats2.png
Resultats2.png (37.38 Kio) Vu 637 fois
Je vais le désactiver en période de trading.
Sinon question annexe, en termes de perfs ça vous semble correct ma config?

Re: Ordres rejetés sur IG

par Benoist Rousseau » 15 juin 2020 09:30

Tu as une connexion catastrophique pour être honnête avec toi. Elle ne résistera pas en cas de volatilité. Avec la fibre tu va savoir l’impression que tout ira 100 fois plus vite

Re: Ordres rejetés sur IG

par PotdeYahourt » 25 juin 2020 18:13

Bonjour

je viens également d'avoir le cas du "prix n'est plus valable", sur une Bougie qui descendait à toute vitesse.

Suis en fibre optique, pas d'antivirus ou autre. Je sais pas trop pourquoi du coup. Sur le coup me suis dit que c'était du fait de la vitesse à laquelle le cours descendait, à défaut d'une autre explication.
Screenshot 2020-06-25 17.54.27.jpg
Screenshot 2020-06-25 17.54.27.jpg (63.26 Kio) Vu 557 fois
NASDAQ-1-minute.png
NASDAQ-1-minute.png (76.89 Kio) Vu 557 fois

Re: Ordres rejetés sur IG

par PAC » 21 juil. 2020 10:52

Bonjour à tous, sujet d'actualité on dirait ...

J'attends un retour concret de ig car la qualité de l'exécution des ordres laisse sérieusement à désirer depuis quelques semaines.

J'ai eu 6 rejets en 1 mois dont 2 qui m'ont transformé un trade gagnant en trade perdant (en automatique via pro Order)

En analysant l'heure de prise à la seconde, aucune volatilité tout est normal mais je suis refusé car le cours n'est plus disponible. Je suis exécuté 6 secondes plus tard avec 7 points de retard ce qui influe mon stop qui est touché alors qu'il ne l'aurait pas été avec une entrée au bon timing.
2 autres comptes qui utilisent le même code sont exécutés précisément à 11h00 au bon cours et sont gagnants.

Si ig ne répond pas au mail (ce qui est le cas depuis le covid, aucune réactivité) alors je les appellerai et je vous tiendrais au courant pour ceux que ça intéresse.

C'est navrant de voir des ordres rejetés alors que c'est le calme plat (pour ceux qui veulent regarder, demande d'achat le 20 juillet à 11h00). 2 ordres encore rejetés aujourd'hui à 8h00 alors que c'est le calme total. Je pars avec 9 points de retard, les 2 autres comptes 14 points de retard.

Si quelqu'un à une expérience similaire merci de partager

Re: Ordres rejetés sur IG

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2020 11:05

C’est tout simplement la qualité de ta ligne internet et / ou de l’utilisation d’un antivirus qui filtre tous tes ordres et qui prend du temps avant d’autoriser ton ordre de partir.

Le temps que tu vois le prix sur ton pc Et que tu cliques ça mets déjà une demi seconde si tu es au top. Si après tu as une ligne adsl moyenne ça peut doubler tripler le temps. Si tu as certains anti virus type Kapersky cela rajoute encore de la latence. Donc quand cela arrive chez le broker le prix est décalé donc refusé MAIS UNIQUEMENT s’il n’est pas à ton avantage. Si le prix est à ton avantage le prix est exécuté en ta faveur.

Avec une recherche tu aurais trouvé la réponse à de nombreux exemplaires sur le forum Tu découvriras par exemple qu’il faut supprimer certains antivirus qui ralentissent tous tes ordres de plusieurs secondes.

Je rappelle que sur ig tu envoies des ordres limites et non des ordres market.

Sinon quand j’habitais la France j’avais des ordres rejetés chaque semaine quand j’avais l’adsl. Et quand j’ai eu la fibre aucun ordre rejeté sur des dizaines de milliers par an. Même les cours des prix s’affichaient plus vite.

Re: Ordres rejetés sur IG

par PAC » 21 juil. 2020 11:14

Merci pour ce retour sauf que les ordres sont passés via pro order comme précisé. prt m'a détaillé que leur serveur étaient directement connectés sur les serveurs qui passent les ordres chez ig.

Mon pc est donc éteint ;) je ne fais pas de trading manuel

Donc il a bien un problème d'exécution chez ig, l'ordre part très vite de chez prt rien à redire pour eux.

Re: Ordres rejetés sur IG

par Benoist Rousseau » 21 juil. 2020 11:18

👍

Re: Ordres rejetés sur IG

par jeght » 21 juil. 2020 14:58

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, les traitements sont mauvais depuis quelques temps. Beaucoup de trades rejetés en proorder qui après analyse n’ont pas lieu de l’être.

ig doit aimer ton argent comme le mien....

Re: Ordres rejetés sur IG

par Amarantine » 21 juil. 2020 15:02

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Ordres systématiquement rejetés
par Dru'seca » 30 avr. 2020 11:59 (5 Réponses)
Comprendre le carnet d'ordre et les ordres
par zephyr » 03 juil. 2012 10:35 (9 Réponses)
Ordre cours limite et carnet d'ordres
par Rogue » 01 mars 2013 11:59 (9 Réponses)
PRT ordres obliques
Fichier(s) joint(s) par falex » 05 nov. 2013 17:35 (1 Réponses)
Trader avec le carnet d'ordres
par Alexistart » 21 juin 2013 19:32 (36 Réponses)
FXCM : Ordres OCO
par Umpa Lumpa » 26 déc. 2013 12:05 (1 Réponses)
Comment supprimer les ordres visuels sur PRT ?
par TICKTICK14 » 03 févr. 2014 23:09 (4 Réponses)
Placement des ordres
par Amarantine » 09 févr. 2014 13:15 (3 Réponses)
Ordres refusés par Prorealtime
par Rogue » 19 févr. 2014 21:11 (7 Réponses)
ordres limités
par tahamomo » 23 févr. 2014 22:11 (1 Réponses)