ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds (jeu vidéo FPS en ligne)

par beni » 30 Mar 2018 11:36

T'as essayé fortnite ? C'est le même genre mais un peu plus "arcade". Je crois que c'est un free to play

par BearIsDead » 30 Mar 2018 11:57

Salut Beni. Oui j'ai joué à Fortnite, avec Gabinou d'Andlil, ainsi qu'avec mon neveu. C'est une copie conforme de PUBG, à laquelle ils ont ajouté la possibilité de construire des murs et des escaliers.

Perso je préfère PUBG, qui est plus réaliste. Je trouve aussi que PUBG est plus difficile, on fait moins de kills par partie, et chaque kill est un réel combat. Enfin je ne suis peut-être pas objectif, du fait que je commence à être bon à PUBG, alors que je suis nul à Fortnite :p

par Gabinou159 » 30 Mar 2018 11:58

Fortnite, fortnite!! :musique: :D

par Scalpeur-Futures » 30 Mar 2018 12:03

Les gamers en force :)
Bear quel endurance et passion envers PUBG tu ne t'en lasses pas bravo :)
Spoiler:
Gabinou :cry: b-a-ba-musculation-t18316-100.html#p851471 je chercherais dans les jours à venir mais je savais que tu ne saurais pas forcément ;)

par BearIsDead » 30 Mar 2018 15:25

PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG , PUBG
C'est à bâbord qu'on g**le le plus fort.

par beni » 30 Mar 2018 17:39

merci pour le retour :top:

par BearIsDead » 28 Avr 2018 19:25

Bon bon... 2ème avec 6 frags , 4ème avec 7 frags, sur la version mobile. PUBG addict.

par Scalpeur-Futures » 28 Avr 2018 19:55

Quand même ! :mrgreen:
Je commençais à penser que notre cher Bear avait trop subi face à ses ennemis et n'osait plus revenir se battre

par BearIsDead » 28 Avr 2018 20:02

:lol2: ceux qui ne me tuent pas me rendent plus fort. Non plus sérieusement je suis conscient que c'est un peu une perte d'énergie et de temps... :roll: :) faudrait que je bosse la programmation à la place. Mais bon :zzz:

par Scalpeur-Futures » 28 Avr 2018 20:12

Oui les "faudrait" on peut compter environ deux à trois années de décalage avant de passer à l'action. 8-)

Perds pas espoir :mrgreen:

Articles en relation
Jeu VIDEO (v3.0)
par GOLDENBOY » 23 Aoû 2015 01:37 (3 Réponses)
un peu d'humour en vidéo
par takapoto » 19 Mar 2017 22:34 (21 Réponses)
Jeu video Dirt rally sur pc génial ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 27 Aoû 2015 18:17 (15 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé