J'ai 50 ans et la bourse ma toujours intéresser depuis mes 28 ans âge a la quelle j'ai découvert ce monde , mais dans la vie j'ai du faire des choix (mariage, enfants, ouverture de mon entreprise etc etc) maintenant que j'ai du temps pour moi sa fait une année environ que j'ai replonger dans ce monde qui ma toujours attiré et sa fait 6 mois que j'ai un compte démo (ig) ou je suis positif mais il y a toujours une ou deux position que me font perdre tout mes gains

Donc j'ai acheter le livre de benoit que j'ai dévoré en deux soir et que je veux le relire une deuxième fois en regardant toute ces videos.
Ma méthode, j'ai commencer par Ichimoku qui, je trouve es très facile a lire la tendance, et en traçant les support et résistance je me suis aperçu que je tombais souvent sur les points pivots que j'utilise maintenant et c'es en cherchant sur internet des explication détaillée sur ces points pivots que je suis tomber sur Andlil et les videos de Benoit dont je suis depuis un certain temps derrière mon errant
Sur ce, je vous souhaite a tous de bons trades
PS: je n'ai pas trouver comment mettre un avatar