ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Florine » 28 juil. 2017 00:07

Zum, et bien ton objectif est atteint car c'est bien comme ça que je vois cette file : "petit havre d'expérimentations positives", j'aime beaucoup le concept :)

je comprends que parfois tu te sentes "seul" et ça doit te manquer des "alter egos" pour pouvoir continuer à progresser.

Parfois, je suis très frustrée d'être aussi débutante car ça m'aurait bien plu de pouvoir faire des "expérimentations" et d'en discuter avec les uns et les autres pour entretenir une dynamique d'évolution positive.
Va falloir que je sois patiente encore un sacré bout de temps... :musique: :D

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 28 juil. 2017 00:18

LOL hercule ;)
Bah Florine tu gagnes facilement 10 ans avec Andlil ce que les xxxx, Brucy, Swing et pleins d'autres n'ont jamais eu à leur début , tu es déjà sur de bons rails ;)

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Florine » 28 juil. 2017 00:20

Entièrement d'accord : Andlil = très très bons rails :D

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par jhana » 28 juil. 2017 05:05

Burzum,
Merci d'avoir fait part de tes doutes, de tes recherches et d'avoir contextualisé la théorie géniale de Wenstein dans une perspective court terme. Cela faisait un certain temps que je me posais des questions sur l'incertitude et les aléas des mouvements haussiers et baissiers. Incertitude qui inévitablement générait une inquiétude latente. Le fait de remettre la mm30 au coeur du graphique et de constater le haut taux de probabilités de fluctuations du prix par rapport à la mm30 apporte un supplément de méthode et un confort psychologique.
Hier 30 points sur rebond mm30 DJ
Fichiers joints
DJ.PNG
DJ.PNG (6.37 Kio) Vu 527 fois

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par jhana » 28 juil. 2017 05:16

Au début, je pensais que ta baisse de régime et tes doutes étaient dûs à un surmenage et que tu avais besoin de décompresser. En fait tu cherchais une issue et tu sembles avoir découvert un chemin intéressant. On se fait souvent des idées sur les autres et la réalité. La confrontation au réel nous permet de lâcher prise de nos fausses idées et projections et nous rend plus humble avec une plus grande ouverture pour apprendre.

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 28 juil. 2017 08:08

Content que ça te serve Jhana ;)

Surmenage , oh non ,pire que ça :lol:
mon modèle de trading qui ne marche plus en période sans volatilité. comme les banques et les Hedge d'ailleurs qui sont entre -15% et -30 % de résultats sur leur activité de trading suite à l'absence de volatilité.
fallait que je trouve une autre base , un autre setup.
Et l'avantage de celui çi c'est qu'il a l'air "tout terrain" avec ou sans volatilité , on peut sortir des résultats.
Le Hic ça va être en période de range , MM 30 plates sur toutes les ut, mais bon je travaille déjà dessus :lol2:

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par SURFEUR » 28 juil. 2017 08:58

Ne travaille pas trop, tu vas nous faire un Burn out :lol:

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par jhana » 28 juil. 2017 10:19

Oui en range les impulsions sont plus faibles et cela peut commencer à cafouiller dès la 2ème Bougie. Dans ce cas, je préfère reprendre la logique haut bas du range avec gain faible et une zone de sécurité pour éviter les break out.

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par lolipop » 28 juil. 2017 12:03

Burzum,

Même si tu es le premier à reconnaître que tu n'as rien inventé, tu seras sans doute un des seuls à faire grandement avancer le niveau des bleus comme moi. Pour cela, un grand merci même si la reconnaissance ne se traduit pas en espèces sonnantes et trébuchantes.

Les explications ont permis de "vulgariser" en quelques posts tout d'abord une méthode mais surtout de grands principes qui ont sans aucun doute été écris ré-écris des centaines de fois en 250 pages.

Au-delà de ça, ça a permis de remettre l'ouvrage sur le métier et pour certains, d'attiser le goût de l'expérimentation.

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 28 juil. 2017 12:06

:top:

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Trader#23 » 28 juil. 2017 12:50

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un petit pdf sur les Heikin Ashi manque de bol je ne sais pas comment le partager ici :) est ce que les liens dropbox sont autorisé ..? enfin si quelqu un en veut. Je peux même pas vous mettre un screenshot 256ko à l'heure du 4K c est pour montrer des textos ?! :lol2:

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par ramzy1492 » 28 juil. 2017 15:29

500T avec mm30 pour une longue vue lol, il va se passer un truc :lol2:
Fichiers joints
500mm30.PNG
500mm30.PNG (14.62 Kio) Vu 505 fois

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2017 15:50

Si c'est toi qui a écrit le pendant oui, sinon c'est 5000€ d'amende pour plagia et le double pour diffusion sur un forum publique.

Tu as ta réponse je ne suis pas prêt à payer 15000€ d'amende pour toi. Voilà pourquoi la taille est limitée. Pas folle la guêpe ;)

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 28 juil. 2017 18:05

Bilan de la semaine .
equity qui démarre mal , lundi , encore des relents de mes vieux travers :lol2:
Dés mardi application stricte et uniquement stricte de la "méthode" bon ben la courbe parle d'elle même :lol2:

Lundi multi lot , c'est validé est décidé :D
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (40.84 Kio) Vu 429 fois

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Sylvain P. » 28 juil. 2017 18:10

Good job !

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 28 juil. 2017 18:29

oui on en a parlé :lol:
D'ailleurs tous mes traits rouges à partir du 150 ème trades sont des pertes car j'avais soit anticipé une cassure ou une phase ou soit j'ai pris des largesses en reprenant un lot une fois le TP touché.
résultat 100 % de pertes dés lors que je suis sorti des clous.
des pertes il y en aura toujours , mais si on peut éviter celles dues à notre impatience ou cupidité c'est mieux :lol:

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par ramzy1492 » 28 juil. 2017 18:37

:bravo: Burzum

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 28 juil. 2017 18:43

merci ramzy et sylvain ;)

c'est pour ça sur mercredi, jeudi et aujourd'hui j'ai pris qu'une fois les signaux validés et un seul trade à chaque fois.
la courbe ne fait que grimper.
Donc pour que ça soit plus rémunérateur et comme les signaux sont généralement bons, je vais prendre deux lots à chaque fois pour justement éviter la cupidité et l'impatience :lol:

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 28 juil. 2017 18:53

oui je vois que la mode du 500 et 1000 ticks fleurit un peu partout.
pour l'instant je reste sur mon ultra TCT , c'est ce qui me correspond le mieux
Mais ton expérience est la bienvenue

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par ramzy1492 » 28 juil. 2017 18:59

Je t'en prie Burzum. :)

Pour le 500T c'est pour rester dans les ticks plutôt que de mélanger tick et ut, ça fait depuis février dernier que je regarde le 500T, il se débrouille bien. ^^ Je fais pas mal de captures d'écran, j'archive, je classe, j'étudie. Je fais ça aussi avec le 100T et 200T. C'est du boulot ^^

Le 500T c'est plutôt pour mieux voir la tendance et ensuite entrer de façon plus optimale sur du 50 ou 100 voire du 21. Le problème du 500, je trouve que bien souvent il ne permet pas d'acheter ou de shorter à la virgule près, je dirais, il vaut mieux faire cela avec un tick plus petit.

Je regarde aussi le 100T, comme on peut voir, le 100t ne casse pas la mm30 se pose dessus puis repart, alors que le 50T, casse la mm30 on pourrait croire à un signal baissier avant de revenir sur la mm.

C'est aussi ma stratégie, Burzum, trader qu'avec 50T ou 100T.
Fichiers joints
30mmmm.PNG
30mmmm.PNG (84.82 Kio) Vu 477 fois

Sujets similaires
Action COMMERZBANK selon la Méthode Weinstein
Fichier(s) joint(s) par ephemere » 24 mai 2018 11:06 (4 Réponses)
Continuation selon Weinstein
Fichier(s) joint(s) par salador » 04 juin 2018 21:12 (0 Réponses)
Continuation selon Weinstein
Fichier(s) joint(s) par PtitFab » 04 juin 2018 21:13 (1 Réponses)
Selon Stan Weinstein, départ de Phase 2
par Benoist Rousseau » 10 févr. 2019 10:56 (4 Réponses)
Débuter ses recherches selon méthode Weinstein
Fichier(s) joint(s) par Mouffti » 08 janv. 2020 11:46 (4 Réponses)
Débuter ses recherches selon Weinstein
par F_R_Y » 10 janv. 2020 15:30 (2 Réponses)
La Méthode de Stan Weinstein
par kapistar » 05 avr. 2014 11:29 (3 Réponses)
recensement des actions en phase 3/4 weinstein
Fichier(s) joint(s) par Deejay87 » 14 oct. 2015 15:15 (51 Réponses)
Marchés US - analyse Weinstein
Fichier(s) joint(s) par Gaëtan » 07 avr. 2018 08:58 (132 Réponses)
Journal du PEA de Plataxis façon Weinstein
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 18 avr. 2018 19:41 (38 Réponses)