ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Cécile

par Cécile » 01 juil. 2021 10:46

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter... :)
Cela fait quelques semaines que je suis tombée sur ce forum, et c'est une vrai mine d'or !
J'adore le good morning trading, petit format pour avoir quelques infos clefs en quelques minutes , Merci Benoit !

Pour ma part, je suis toute débutante dans le trading. J'ai 32 ans et je suis chef de projet informatique.
Je cherche à avoir plusieurs sources de revenus et j'adore apprendre de nouvelles choses et me fixer de nouveaux challenges. L'année dernière je suis tombée sur le marketing de réseau et souvent on entend beaucoup parler de trading avec ces sujets. Je me suis toujours dis : le trading => "Jamais c'est trop risqué" et il faut se tenir au courant de façon hyper régulière de l'économie mondiale (ce qui ne me passionne pas particulièrement, désolé :( )
Le marketing de réseau, ce n'est pas mon truc.
Pendant cette période également, j'ai commencé à me renseigner énormément sur la psychologie personnelle, le contrôle de mes émotions et de mes sentiments, et faire un réel travaille sur moi-même au quotidien juste pour être heureuse au quotidien (ce qui ne tient qu'à nous).
Bref (je vous raconte ma vie), tout ça pour dire, que depuis le début de l'année, je vois régulièrement passé des pubs sur le trading et j'ai regardé une vidéo qu'y m'a fait dire : "pourquoi pas moi?" Cette fameuse question...