ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Cloud_137

par Cloud_137 » 03 mars 2020 21:31

Bonjour à tous,

Je me présente, Florent, j'ai 31 ans et je suis actuellement Autoentrepreneur depuis Janvier 2017 dans le domaine du Dessin Industriel (je fais des plans sous le logiciel Autocad). Et je vis en France.

En 2019 lors de la distribution des intérêts bancaires annuel, un frisson glacial parcouru mes entrailles quand je vis la dime misérable que mon établissement daigné me donner. J'ai donc entrepris la recherche d'un moyen plus rémunérateur afin de placer ma modeste épargne (que je peux me permettre de perdre, je précise).

J'ai découvert ce blog via les cryptomonnaies en fait, sur la section finance d'un célèbre site français de Jeux Vidéo, un membre parler de Benoist qui était un trader 100% gagnant. Après avoir parcouru les divers Brokers Miracle Maltais et autres faiseur de Millionnaires, la raison et la cohérence du propos me ramenais toujours ici.

Durant le Mois de Septembre 2019, je me lance donc et prends la version démo de prt durant le mois entier, en faisant du day trading.

Les 2 premières semaines furent pleines d'humilités, tel un chien fou pourchassant des voitures, Effet de levier à fond mon capitaine. 5000€ de Capital, pour 1700€ de gain en 8 jours, puis une perte de 2439€ en 3 minutes sur CAC40FCE FULL.

Le week-end et la lecture du forum aidant, j'ai repris mon interface selon mes gouts et j'ai commencé à développer une technique à base d'observations du Carnet d'ordres. Cela m'as permis de repartir avec 22000€ de Capital, pour 7000€ de gain en 10 jours sur CAC40FCE FULL.

Je viens donc sur ce blog afin de trouver des personnes dans ma situation, ayant une entreprise "classique" et une entreprise "trading" en parallèle, sérieuses et compétentes. Mon expérience personnel en trading se limite au 20 jours de démo prt, je ne suis jamais aller ailleurs car je n'ai pas trouver mieux en terme d'interface sur tout ce que j'ai pu voir.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

Re: Présentation de Cloud_137

par Amarantine » 03 mars 2020 21:33

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Cloud_137

par ChristelleP » 04 mars 2020 05:50

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Vous reprendrez bien un peu de Césium 137 ?
par ChristelleP » 26 févr. 2021 23:01 (4 Réponses)
Cloud atlas
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 13 oct. 2015 19:20 (9 Réponses)
Dropbox, cloud gratuit
par ladefense92800 » 19 oct. 2015 22:43 (76 Réponses)
Cloud Personel
par DarthTrader » 04 mars 2016 22:06 (19 Réponses)
Louer son PC en cloud
par Amarantine » 26 déc. 2017 11:11 (4 Réponses)
Cherche programmeur assembleur sur St-Cloud
par Tartempion » 04 mai 2018 12:33 (3 Réponses)
Mon Cloud Journal
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 06 juin 2019 23:19 (9 Réponses)
Windows 365 - votre PC tout entier dans le cloud
par ChristelleP » 15 juil. 2021 19:17 (3 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)