ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Daniel949

par Daniel949 » 17 déc. 2015 23:46

Salut les amis,

Je suis Daniel949 ou Daniel de mon prénom.

De la province de Québec au Canada je trade depuis quelque années, 5 au juste. Actions Dividende, options, futures sur indices SP500 nasdaq Dow Jones, Forex eur-usd.

Avec le temps je me suis vite aperçu que plus mon exposition sur le marché était longue plus mes risques étais multiplier. J’ai trader bien souvent avec mon iPhone dans mon auto ou sur le coin de mon bureau au travail sur les actions ou options. Mais ce qui m’allume vraiment c’est les contrats à terme ou futures sur indices méthode scalping.
Le swing trading que j’ai fait ma fait tellement souffrir et perdre d’argent qu’il me donne la nausée maintenant. A trader les futures sur ib la face rivé dans leurs graphiques TWS à attendre qu’il se passe quelque chose et scalper dans leurs graphiques quand celui-ci répond tant mieux que mal « Seigneur que je trouve ça lent… »Même avec un Ping de 8 à 10 ms.
Donc je me suis tourné vers le Forex sur ib avec leur FXTrader interface en un clic de sourie seulement pour entrer ou sortir, enfin je respirais mieux plus de contrôle de mes entrées ou sorties. Mais là encore avec le temps je me suis rendu compte que je me faisais constamment damer le pion, et que les dés étais piper…. Il fallait que je prendre beaucoup trop de risque en volume avec aucune garanti, rien de réglementer, pour enfin gagner très peu ou perdre.
J’aime vraiment beaucoup voir évoluer les prix sur graphique en très courte période 10 SEC ou 30 SEC max la chandelle ou en périodes de x ticks découvert par la suite sur les graphique prt comme vous dite, alors j’utilisais prt et je passais mes ordres sur ib autant en Forex que sur futures.
Là je suis rendu à envisager les cfds à risque limité de manière sérieuse, je me suis fait arnaquer au tout début de mon apprentissage dans ma premier année par un broker cfds à risque limité de Chypre j’avoue que cela ma fais prendre les cfds à risque limité en aversion, mais après avoir lu abondamment Benoist Rousseau administrateur du site je comprends maintenant pourquoi.

Alors voilà,
Merci à tous pour toutes ces informations sur le scalping cfds à risque limité et en Français en plus!!

Re: Présentation de Daniel949

par Amarantine » 17 déc. 2015 23:51

Bienvenue chez Andlil Daniel. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Journal de Trading Daniel949
Fichier(s) joint(s) par Daniel949 » 20 déc. 2015 00:26 (188 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)