ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Gems

par gems » 13 mars 2017 11:56

Bonjour à Tous, je suis lecteur du forum après avoir regardé un bon nombre de vidéos de Benoist. J'ai beaucoup aimé celle de l'interview à domicile!

je suis débutant en trading; même pré-débutant si je puis dire car toujours en compte de démonstration.

J'apprécie les article d’économies, et étant plutôt prévoyant(parano du bail-in?) une large partie de mon capital (qui n'est pas grand) est sous forme non fiduciaire, en bien tangibles néanmoins boursables, m'ayant tout même rapporté une belle plus value de 30% en 18 mois dont j'ai pu en profiter.

Je dois dire que j'ai toujours eu une mauvaise image des traders, pourquoi je ne sais pas, peut etre car on présente au grand public, uniquement les fous du levier qui ont mis sur la paille divers fonds, plutot que de vanter les résultats de Warren Buffet.
Mais comme on dit seul les idiots ne changent pas d'avis. Je ne pensais vraiment pas me pencher un jour ce sujet, et pourtant c'est bien le cas. Après un certain temps de recherches, je me suis engagé sur une formation payante qui avait l'air sérieuse. Je ne peux pas comparer avec d'autres, mais à ce jour cela me convient très bien: gagner chaque jour avec un max de sécurité et en un minimum de temps, savoir ne pas trader quand c'est nécessaire, et profiter du temps libre restant...