Sa fait un moment que je regarde d'un œil observateur le site d'Andlil.com,
Mais, j'ai enfin pris la décision de m’investir pour ce site.

Car c'est sans doute l'un des meilleurs sites de trading qu'i m'ait été donné de voir.
Alors avant tout un Grand Merci au Master Trader Benoist Rousseau, et à Toute la Communauté qui fait vivre ce site.

Je me présente je m'appelle HellionReign, j'ai 34 ans et père de famille.
Mes autres passions à part le trading sont le cinéma (Totalement cinéphile en fait

Je suis trader débutant (puisque encore en compte démo...) Mais sa fait déjà 5 ans que j'ai vraiment commencé à m'intéresser au trading.
En fait ça c'est fait petit à petit... disons que je regarder les cours de temps en temps, m'intéresser aux divers investissements possibles...
J'ai commencé à apprendre le trading en totale Autodidacte, en lisant des articles, regardant des cours de trading en vidéo, apprendre les bases (les moyennes mobiles, macd, rsi, Figures Chartistes, Supports, Résistances Etc...) J'ai aussi beaucoup travaillé sur mes graphiques, toujours à la recherche des meilleurs indicateurs possible... je me suis mis à l'analyse technique (Merci à Mr Belkhayate car c'est grace à lui) et puis j'ai trouvé Andlil.com, et le site et les vidéos de Benoist mon beaucoup aider aussi...alors Merci.

Et puis tous sa a pris du temps car il y avait le travail, la famille, déménagement...
Et puis en 5 ans il y a eu des erreurs, beaucoup d'erreurs, comme par exemple ouvrir un compte démo sur un célèbre site de cfd à risque limité au spread Coup de Bambou (Alors que je ne savais même pas ce que c'était un cfd à risque limité à l'époque) un ami m'en avait parler...
Le principe achete au plus bas et vend au plus haut, qu'il me disait...