Sa fait un moment que je regarde d'un œil observateur le site d'Andlil.com,
Mais, j'ai enfin pris la décision de m’investir pour ce site.

Car c'est sans doute l'un des meilleurs sites de trading qu'i m'ait été donné de voir.
Alors avant tout un Grand Merci au Master Trader Benoist Rousseau, et à Toute la Communauté qui fait vivre ce site.

Je me présente je m'appelle HellionReign, j'ai 34 ans et père de famille.
Mes autres passions à part le trading sont le cinéma (Totalement cinéphile en fait

Je suis trader débutant (puisque encore en compte démo...) Mais sa fait déjà 5 ans que j'ai vraiment commencé à m'intéresser au trading.
En fait ça c'est fait petit à petit... disons que je regarder les cours de temps en temps, m'intéresser aux divers investissements possibles...
J'ai commencé à apprendre le trading en totale Autodidacte, en lisant des articles, regardant des cours de trading en vidéo, apprendre les bases (les moyennes mobiles, macd, rsi, Figures Chartistes, Supports, Résistances Etc...) J'ai aussi beaucoup travaillé sur mes graphiques, toujours à la recherche des meilleurs indicateurs possible... je me suis mis à l'analyse technique (Merci à Mr Belkhayate car c'est grace à lui) et puis j'ai trouvé Andlil.com, et le site et les vidéos de Benoist mon beaucoup aider aussi...alors Merci.

Et puis tous sa a pris du temps car il y avait le travail, la famille, déménagement...
Et puis en 5 ans il y a eu des erreurs, beaucoup d'erreurs, comme par exemple ouvrir un compte démo sur un célèbre site de cfd à risque limité au spread Coup de Bambou (Alors que je ne savais même pas ce que c'était un cfd à risque limité à l'époque) un ami m'en avait parler...
Le principe achete au plus bas et vend au plus haut, qu'il me disait...
Oui c'est sur que c'est facile de miser 10k avec un levier de 500 en démo, mais en réel c'est autre chose...(Enfin je suppose puisque ma seule expérience du stress que peut représenter un investissement en argent réel était dans le poker en ligne que j'ai pratiquée il y a une dizaine d'années... La sensation lorsque l'on perd un pot de 100 euros en 5 minutes est horrible... Jespert que j'arriverai à gérer ce stress maintenant :musique: )
Et puis j'ai aussi succomber aux chants de sirènes avec les options binaires, un produit révolutionnaire m'avait-on dit... Alors je gagne... Puis je perds... Je gagne... Et je perds. Toujours comme sa en suivant juste sur Metatrader 4 avec un simple stochastique... Et là j'y croyais pas mes yeux, Le prix sur le site d'Options diffère du prix sur MT4... Je Perd... Bon je me dis c'est surement un bug... Ça arrive 1 fois, puis 2, puis 3...
Je commence à comprendre l'Arnaque... Quelques mois plus tard ce site d'options fermer et inscrit sur la liste noire de l'amf.
(Bon sang je me rend compte a quel point je pouvais être ignorant a l'époque)

voila pourquoi j'ai préféré prendre mon temps, plutôt que de cramer mon compte en 5 minutes...
En fait j'ai vraiment mis les deux pieds dans le trading que fin août 2016 et tout repris à zéro et sérieusement (5 jours sur 7) Un nouveau compte Metatrader 4, Mise en place des mes graphiques selon mon ancien modèle, que j'ai encore amélioré...
J'ai plus appris en 1 an de temps sur le trading que ce que j'avais fait pendant les 4 années précédente (qui était plutôt du bricolage...)

Je m'y suis mis à fond pour la simple et bonne raison que mon état de santé c'est dégrader... et que j'ai perdue mon emploi dans la fouler... (Bon... Ce sont des choses qui arrivent... Ainsi va la vie)
Mais maintenant je suis à la recherche d'un moyen de travailler depuis la maison, et être mon propre patron... Et je dois dire que si la raison première est l'argent et que j'aimerai vraiment en vivre... je dois avouer que j'aime vraiment sa, comprendre pourquoi une devise est partie à la hausse, parce qu'il y a eu tels news...
C'est vraiment un métier passionnant...

Mais aujourd'hui j'arrive à un croisement dans ma vie comme dans mon trading, et deux possibilités s'offre à moi... Mais Je m’éloigne du sujet (Je préférai faire un poste forum dans la section trader débutant) car j'aimerai bien avoir votre avis de pro

Bon allez je crois que ça va aller comme présentation

Bon et pour ce qui est des fautes d'orthographe je vous fais toutes mes excuses, car j'écris comme je pense, et non pense comme j’écris (Citation Personnelle)
Et une petite dernière de Mr Gustave Flaubert...
L' orthographe : Y croire comme aux mathématiques, n'est pas nécessaire quand on a du style.
À Bientôt