ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation de Julienjulien

par Julienjulien » 22 août 2020 09:50

je m’appelle julien j'ai 27 ans j'ai commencé ma vie pro en tant que menuisier et ensuite pour gagner mieux ma vie (plus d'opportunité), je me suis réorienté en tant que conducteur de ligne de production
je travaille en 5*8 ce qui permet de pouvoir me consacré aussi de regardé plus les marché que quelqu'un qui travaille en journée

je suis de nature ambitieuse et persévérant je m’intéresse au trading depuis environs 2ans en lisant l'art du trading de mr kabbaj de façon curieuse et depuis environs 6mois je mis intéresse de façon intensif en parallèle de ma profession je suis aussi passionné par le dépassement de soi développement personnel et j'ai la certitude que pour réussir dans le trading c'est un travaille acharné et que c'est possible

actuellement j'ai quelques connaissance en regardant à droite à gauche exemple dm trading et etc..

Si quelqu'un a des connaissance pour pouvoir voir ça méthode je suis preneur

par curiosité je me demande si les formations en lignes sont intéressante comme pour apprendre un métier exemple kabbaj dm trading
si vous avez des avis je suis preneur!

ou des guides comme devenir trader pro son mieux(par ailleur très bon livre!)
Si vous avez des livres lié au trading pour apprendre plus je suis aussi preneur.

actuellement je suis en démo en trading pour du day trading cac40 actuellement je préféré me focalisé sur une chose que 20
et sur un pea en swing trading en réel
j'ai quelques connaissance en trading mon objectif et de en premier survivre et en deuxièmement pour me créer une 2ème source de revenu

je vous souhaite une bonne journée

Re: presentation julien

par Amarantine » 22 août 2020 09:58