ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation de Julienjulien

par Julienjulien » 22 août 2020 09:50

je m’appelle julien j'ai 27 ans j'ai commencé ma vie pro en tant que menuisier et ensuite pour gagner mieux ma vie (plus d'opportunité), je me suis réorienté en tant que conducteur de ligne de production
je travaille en 5*8 ce qui permet de pouvoir me consacré aussi de regardé plus les marché que quelqu'un qui travaille en journée

je suis de nature ambitieuse et persévérant je m’intéresse au trading depuis environs 2ans en lisant l'art du trading de mr kabbaj de façon curieuse et depuis environs 6mois je mis intéresse de façon intensif en parallèle de ma profession je suis aussi passionné par le dépassement de soi développement personnel et j'ai la certitude que pour réussir dans le trading c'est un travaille acharné et que c'est possible

actuellement j'ai quelques connaissance en regardant à droite à gauche exemple dm trading et etc..

Si quelqu'un a des connaissance pour pouvoir voir ça méthode je suis preneur

par curiosité je me demande si les formations en lignes sont intéressante comme pour apprendre un métier exemple kabbaj dm trading
si vous avez des avis je suis preneur!

ou des guides comme devenir trader pro son mieux(par ailleur très bon livre!)
Si vous avez des livres lié au trading pour apprendre plus je suis aussi preneur.

actuellement je suis en démo en trading pour du day trading cac40 actuellement je préféré me focalisé sur une chose que 20
et sur un pea en swing trading en réel
j'ai quelques connaissance en trading mon objectif et de en premier survivre et en deuxièmement pour me créer une 2ème source de revenu

je vous souhaite une bonne journée

Re: presentation julien

par Amarantine » 22 août 2020 09:58

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: presentation julien

par Amarantine » 22 août 2020 10:04

Julien:
Ici, c'est ta présentation et rien que ta présentation.
Après avoir lu le lien que je t'ai donné pour tout connaitre de ce forum, tu sauras comment obtenir des réponses à tes questions et surtout tu sauras comment chercher et trouver des réponses parce que ces questions ont déjà été traitées de nombreuses fois sur le forum.
Donc faire les choses dans l'ordre:
- lire le lien donné et visionner les minis-vidéos de Baechler
- faire des recherches en réponses aux questions
- et seulement après cela créer des files pour poser une question à la fois dans le forum approprié (le lien explique comment s'y prendre).

Re: presentation de Julienjulien

par Francis1 » 22 août 2020 12:02

Bienvenue

Re: presentation de Julienjulien

par Motiyo » 22 août 2020 14:18

Salut julien,
Tu n'as pas besoin de payer des formations pour progresser, je t'assure qu'un forum comme celui-ci grâce à tous ses membres est suffisant et vaut largement toutes les formations.
Mon livre préféré: "entrer dans la zone" de Marc Douglas
bon courage

Re: presentation de Julienjulien

par Julienjulien » 22 août 2020 19:07

Merci pour vos messages

Re: presentation de Julienjulien

par Zupa » 23 août 2020 06:06

Bienvenue

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)