ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de lablion

par lablion » 08 mars 2021 15:21

Bonjour à tous et toutes,

Apres une premiere experience non concluante de 6 mois (perte de 1000 e pour un capital d environ 12K) sur les Futures en 2007, j avais decidé d arreter car je sentais que je n etais pas pret pour affronter les Marchés, ma technique de trading n'etant a mon gout, pas assez performante et complete.
Je repars au combat apres 2 ans de lectures diverses sur les marches financiers.

Je trade en paper depuis juillet 2020 sur le DAX Future.
J utilise les zones d accumulation, les points pivots (dont le 4h de Louis), les figures chartistes et un peu Fibo
Je dois ouvrir un compte cfd à risque limité d ici 1 mois et passer ainsi en reel.

La lecture du livre de Benoist Rousseau ainsi que certaines methodes evoquées sur ce forum m ont grandement ouvert les yeux.
Je remercie Benoist (biensur), X, Treve, Louis22, Jhin, Blavidi, Elcester, Aymane, Ozmirak, Mitsu21 Kovalofmax Thierry21, DarkPoule, seba264, Florian, pour m avoir donné beaucoup d information a travers le forum et vos experiences.

un grand merci aux Modos, les travailleurs de l ombre.

Et merci a toutes les personnes qui font vivre le forum par leur experiences quelle soit possitives ou negatives.
Je vais en oublier beaucoup mais depuis 8 9 mois que je vous lis quasi tout les jours merci à
., wxc789, Gima, VigVag, Stochastic, taz83, ChristelleP, Moustache, Baechler, Xavier.S, Thierry 29, trc4 .....etc....
Encore MERCI a TOUS

Re: Présentation de lablion

par Amarantine » 08 mars 2021 16:34

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de lablion

par Amarantine » 08 mars 2021 16:37

Et merci à toi labion d'avoir pensé à remercier tous ceux qui font vivre ce forum.

Re: Présentation de lablion

par lablion » 08 mars 2021 17:38

merci Amarantine mais j en ai oublié beaucoup !!!

Re: Présentation de lablion

par Francis1 » 08 mars 2021 19:07

Bienvenido

Re: Présentation de lablion

par Chouini l'ourson » 09 mars 2021 09:15

Bienvenue sur Andlil

Re: Présentation de lablion

par Papaours74 » 07 avr. 2021 09:15

Bienvenue lablion

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)