ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de macadame

par macadame » 26 avr. 2016 16:51

Bonjour les traders,

je me présente Vincent j'ai 30 ans demain et oui un nouveau cap, je fais du trading depuis novembre 2015 en day trading, sur Forex et cfd à risque limité et je me m'intéresse tout particulièrement au dax, je suis passionné depuis toujours par le milieu du trading j'ai sauté le pas en effectant une formation chez X avec Antoine Quesada.
Depuis je trade en réèl avec des tailles de position variable, allant de 0.1€ le pips a max 10€ le pips, auparavant j'avais un capital de 10k mais avec les perte que j'ai subit je me suis fait un virement de 8k

actuelement je trade avec fxcm comme broker j'ai 1.3k de capital, au besoin je peux en remettre si besoin,
j'etais avec visual chart en gesionnaire de flux mais maintenant j'utilise market scope la plateforme du broker,

J'ai pris quelques caisse au début avec des -200€ -180€ je dois etre à -1000€ environs aujourd'hui,
j'ai réussis a analyser certaines de mes erreurs, retournement de tendance, vague d'Elliot, résistance et support de long terme, chiffre rond, coupure lors de panique alors que simple respiration ects.

Après une période de traumatisme je me remets tranquillement en confiance avec un bon money management, même si j'ai tendance toujours a couper mes gains toujours un peu trop tôt,

En indicateur technique j'utile les bande de bollinger avec sa moyenne mobile 20, la moyenne mobile exp 8, le stochastic réglé en 14 3 et 5, le CCI et les points pivots en journalier.

J'aimerai me perfectionner en scalping, je trouve sa très pointus mais très risqué en démo j'ai plusieur fois fait des ratio négatif en laissant courir les pertes -5 pips, -10pips et en coupant les gains a 0.5 voir 1 pip max...