ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de macadame

par macadame » 26 avr. 2016 16:51

Bonjour les traders,

je me présente Vincent j'ai 30 ans demain et oui un nouveau cap, je fais du trading depuis novembre 2015 en day trading, sur Forex et cfd à risque limité et je me m'intéresse tout particulièrement au dax, je suis passionné depuis toujours par le milieu du trading j'ai sauté le pas en effectant une formation chez X avec Antoine Quesada.
Depuis je trade en réèl avec des tailles de position variable, allant de 0.1€ le pips a max 10€ le pips, auparavant j'avais un capital de 10k mais avec les perte que j'ai subit je me suis fait un virement de 8k

actuelement je trade avec fxcm comme broker j'ai 1.3k de capital, au besoin je peux en remettre si besoin,
j'etais avec visual chart en gesionnaire de flux mais maintenant j'utilise market scope la plateforme du broker,

J'ai pris quelques caisse au début avec des -200€ -180€ je dois etre à -1000€ environs aujourd'hui,
j'ai réussis a analyser certaines de mes erreurs, retournement de tendance, vague d'Elliot, résistance et support de long terme, chiffre rond, coupure lors de panique alors que simple respiration ects.

Après une période de traumatisme je me remets tranquillement en confiance avec un bon money management, même si j'ai tendance toujours a couper mes gains toujours un peu trop tôt,

En indicateur technique j'utile les bande de bollinger avec sa moyenne mobile 20, la moyenne mobile exp 8, le stochastic réglé en 14 3 et 5, le CCI et les points pivots en journalier.

J'aimerai me perfectionner en scalping, je trouve sa très pointus mais très risqué en démo j'ai plusieur fois fait des ratio négatif en laissant courir les pertes -5 pips, -10pips et en coupant les gains a 0.5 voir 1 pip max...

a bientôt et merci a Benoist pour Andill,

Re: présentation

par Amarantine » 26 avr. 2016 19:11

Bienvenue chez Andlil Vincent. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Et bon anniversaire avec un peu d'avance. :mrgreen:

Re: présentation

par DarthTrader » 26 avr. 2016 19:14

Salut Vincent et bienvenue sur Andlil

Re: Présentation de macadame

par Amarantine » 26 avr. 2016 19:17

Vincent, j'ai rajouté ton pseudo dans ta présentation qui sera ainsi plus facile à retrouver si besoin est.

Re: Présentation de macadame

par macadame » 26 avr. 2016 19:26

Je vais lire les règles ce soir, et grand merci pour l'accueil

Re: Présentation de macadame

par cedre » 26 avr. 2016 23:59

Salut Vincent et si je ne m'abuse il est 00h00 alors joyeux anniversaire :bravo:
Pour moi ça sera une coupe de champ siouplet !!

Re: Présentation de macadame

par macadame » 27 avr. 2016 08:45

merci allez une coupe pour toi cedre !

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)