ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de mon profil ( Valentin-99 ) 😁

par Valentin-99 » 30 août 2021 22:11

Bonjour à tous !

J’ai 22 ans, j’habite dans le Maine et Loire et j’ai commencé mon cursus professionnel avec un BTS MUC en alternance. Après 2 ans d’alternances j’ai été embauché puis j’ai quitté mon poste au bout de 6 mois alors qu’une place de responsable allait m’être proposée.

J’ai quitté ce poste car j’ai compris très tôt le chemin que je devais suivre. Il me fallait un poste avec le minimum de responsabilités et des horaires avantageux pour pratiquer le Trading. Le métier que je pratique actuellement et un métier de passion ( esthétique automobile ). Mon objectif est d’évoluer dans ce métier en temps que salarié mi temps et de pratiquer le Trading à côté.

Je gagne sur les marchés financiers depuis plus d’1 an avec une stratégie long terme en réalisant des vas et viens. J’applique cette stratégie avec fermeté depuis mes débuts.

Si je suis sur ce forum c’est pour accroître mes connaissances en Trading en scalping sur le nasdaq 100 aux côtés de Benoist que je trouve formidablement humain et pédagogique avec une expérience folle, sans oublier la communauté !
J’ai commencé le livre « devenez trader pro » aujourd’hui, une nouvelle aventure démarre !

Merci de m’avoir lu à bientôt !

Valentin Grégoire.

Re: Présentation de mon profil ( Valentin-99 ) 😁

par Amarantine » 30 août 2021 23:05

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de mon profil ( Valentin-99 ) 😁

par Francis1 » 31 août 2021 07:27

Bienvenue

Re: Présentation de mon profil ( Valentin-99 ) 😁

par Valentin-99 » 31 août 2021 10:05

Merci !

Sujets similaires
Ajout de données dans le profil
par Benoist Rousseau » 22 sept. 2011 21:52 (16 Réponses)
Market Profil
par Amarantine » 15 sept. 2014 14:26 (2 Réponses)
Profil de trader
par Dionysos » 30 oct. 2014 22:13 (12 Réponses)
Déterminer son profil psychologique
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 16 nov. 2015 21:24 (10 Réponses)
Market profil de PRT ou Sierra Charts ?
par Jim » 01 janv. 2018 07:23 (5 Réponses)
Projet : De l'économie au profil Social
par Mel-BA » 28 mars 2018 11:01 (4 Réponses)
Message reçue dans notre profil
Fichier(s) joint(s) par Davidof » 08 avr. 2018 10:07 (5 Réponses)
Ami sur le profil du forum
par Amarantine » 13 sept. 2019 22:22 (9 Réponses)
Impossible d'ouvrir le profil sur téléphone
par Francis1 » 26 janv. 2021 17:59 (5 Réponses)