J'ai 43 ans. Je m'intéresse à la bourse, au marché financier, à la finance et à l'économie depuis de nombreuses années (presque 20 ans) bien que cela ne soit pas du tout lié à mes diverses formations et activités professionnelles. J'ai beaucoup lu, étudié et expérimenté à mes propres dépens sans grand succès mis à part sur le long terme. J'ai encore beaucoup à apprendre et apprendre j'adore ça!!
Mon objectif comme tout le monde gagner de l'argent avec cette passion. Mon rêve, que cela m'apporte un revenu plutôt régulier. Je travaille aussi à une autre activité professionnelle le développement en informatique. J'ai aussi fait quelques développements de programme de trading plus ou moins automatique non fructueux.
J'ai exploré et j'explore le trading long terme, moyen terme et court terme et très court terme sur divers instruments : actions françaises, futur cac40 et eurostoxx, Forex (pas encore vu les cfd à risque limité mais j'y pense).
Mes problèmes? je me prend trop la tête, je réfléchis trop? Il faut que je revienne à l'essentiel et rester simple? stabiliser une méthode? pouvoir partager avec des personnes vivant la même passion?
Merci pour ce forum