ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Dimitri.b

par Dimitri.B » 03 janv. 2023 07:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dimitri, j'ai 27 ans, diplômé d'un master en Gestion de patrimoine et passionné de finance.

Mon histoire avec le trading remonte à 2 années maintenant, je suis passé par toutes les phases auxquelles on se confronte lors de son apprentissage en compte réel. J'ai pris quelques claques, et j'ai perdu quelques plumes.

Après avoir arrêté totalement pendant plusieurs mois suite à l'obtention d'un nouveau job dans un fonds d'investissement, je ne peux m'empêcher de penser au trading, je m'y suis replongé totalement depuis plusieurs semaines en travaillant ma psychologie et en baissant mes leviers ( au passage en réajustant ma méthode : adieu les moyennes mobiles !)

Je remercie Benoist pour son livre qui est une belle réussite et j'ai hâte d'echanger avec groupe de passionnés sur ce blog.

:merci:

Re: Présentation Dimitri.b

par Amarantine » 03 janv. 2023 09:23

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster (je sais, il est très long mais indispensable) afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

----------------------------------------------------------------------------------

Et, dernière chose: merci de mettre un avatar :
avez-vous-un-avatar-t49567.html

Re: Présentation Dimitri.b

par Francis1 » 03 janv. 2023 09:37

Bienvenue

Re: Présentation Dimitri.b

par Daruma » 03 janv. 2023 10:44

Superbe présentation, bienvenue à toi Dimitri.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)