ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation mushygrind

par mushygrind » 18 août 2014 18:57

Bonjour,

En ce qui concerne ma présentation, j'ai 25 ans, je travailles chez KBL richelieu Paris en alternance. Je débutes tout juste en cfd à risque limité après avoir travaillé chez Cortal Consors ( bnp paribas investors) dans une interface titre où j'ai eu une première approche du milieu boursier. Je joues au poker ( parties de 10e à 100e, essentiellement du HU en cash game et sng structure des blinds lente / table à 6 cash game et sng strucure des blinds lente et très peu de tournois car je ne tiens pas l'endurance).

Il y a 1 mois j'avais en tête d'ouvrir un Compte titre chez boursorama pour acheter des actions google, coca cola, HSBC Holding, foncièce des murs ... mais je me suis rendu compte qu'il n'y avais aucun interêt pour le moment à faire ça puisque qu'il faut beaucoup d'argent ( minimum 10K/15K) pour esperer toucher des dividendes et autres assez conséquent...

Un collègue chez cortal consors m'a ensuite fait partager sa passion pour les produits dérivés et j'ai ouvert un compte chez CMC Markets ( site sérieux qui me permets de n'avoir aucun minimum de dépôt ou de mises par opération ce qui tombe à pic).

J'ai donc déposer 200e et je me suis lancé comme un furieux avec une gestion de risque très agressive puisque j'étais prêt à perdre les 200e. :-) Après 15 jours intensifs je suis à 250e :bravo:

J'ai lu des articles et regarder des vidéo sur youtube mais je n'es rien trouvé d’intéressant hormis quelques personnalités intéressantes avec un but de pédagogie et non de prétention. :lol: