ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Rem’s

par Rem’s » 06 juil. 2021 07:33

Bonjour à toutes et tous, je me présente, Rémy et passionné par la bourse depuis 2008, une année qui restera grave dans nos mémoires, surtout de la mienne, et oui un jeune apprenti trader au milieu de cette grosse vague ou je comprenais pas grand chose surtout en tradant les warrants...
Bien évidemment mon capital a pris une grosse claque et moi avec. Après une longue absence (mais toujours un œil sur les marchés) je suis revenu en 2013 tradant un petit peu mais ce coup ci avec des turbos. Toujours pas de compte dans le vert et me mis à progresser (travail, travail et remise en question) étaient au programme. Je suis resté plus longtemps avec un compte dans le vert, puis le Trade de trop en laissant filer une perte qui m’a fait mal au capital et psychologiquement. Ce coup ci j’ai dit j’arrête avant de tout perdre. Faut que je bosse encore plus. J’ai encore arrêté le trading (changement de vie pro), plus le temps de trader, mais toujours un œil un les marchés. Me revoilà en mars 2020, en voyant ça comme une opportunité. Du coup je remonte ma station de trading et me revoilà. Sauf que depuis j’ai 12ans de plus qu’à mes débuts, j’ai fait pas mal d’erreurs que je n’ai absolument pas envie de les réitérer. Donc voici mon programme qui va forcément évoluer au fur et à mesure afin que je sois le plus à l’aise possible.
Donc objectif, travail, travail et travail en avant marchés pour analyse des points stratégiques du jour (analyse de la tendance, S1,S2,S3/R1,R2,R3, pivot, rsi. Je Trade uniquement le cac et Dow pour l’instant, je ne suis pas fermé aux autres indices mais je me focalise uniquement sur ces 2 pour l’instant.
Vous l’aurez compris je suis car je suis passionné et surtout l’envie de travailler et d’apprendre afin d’avoir un trading posé et détendu et profitable.
Dsl pour le roman ^^
Rémy

Re: Présentation Rem’s

par Amarantine » 06 juil. 2021 08:53

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Rem’s

par Francis1 » 06 juil. 2021 08:54

Bienvenue

Re: Présentation Rem’s

par Florian » 06 juil. 2021 09:42

Bienvenue à toi

Re: Présentation Rem’s

par Rem’s » 06 juil. 2021 12:22

Merci 😊

Re: Présentation Rem’s

par OverDoze » 06 juil. 2021 14:05

Bienvenue :)

Re: Présentation Rem’s

par Ozmizrak » 06 juil. 2021 15:03

Bienvenue

Re: Présentation Rem’s

par Rem’s » 07 juil. 2021 19:32

Merci 😊
J’ai oublié de préciser dans ma présentation que depuis que j’ai repris je trade en (démo) sur cfd à risque limité. Depuis que j’ai découvert les cfd à risque limité, je ne trade plus avec les turbos !
J’attends vraiment d’être à l’aise et d’avoir un bon ratio avant de me lancer dans un premier temps sur des mini lots à 1€ sur cac.
Bon trades à tous

Re: Présentation Rem’s

par Amarantine » 07 juil. 2021 20:21

Merci pour la précision Rem's, c'est utile à savoir.

Sujets similaires
Journal de Rem's
Fichier(s) joint(s) par Esope » 07 oct. 2022 16:51 (10 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)