qui a dit qu'on ne pouvait pas gagner au loto ?

Spoiler:
Bravo nuts
Spoiler:
36 pas encore mais …
7 c’est déjà pas mal
7 c’est déjà pas mal
Spoiler:

Je te souhaite que ce soit le tout début de la fortune !

@Christelle
Je pense que c’est nuts qui a gagné car on ne l’a pas vu encore cette semaine
Je pense que c’est nuts qui a gagné car on ne l’a pas vu encore cette semaine

Niki
Francis

Francis

Spoiler:
"que feriez-vous si vous gagniez 1 milliard ?"
Certainement du trading
Certainement du trading

allez balance les 10000e le point !

Spoiler:
pour mémoire. première grille le 30/06/23. une grille chaque samedi sauf la semaine dernière (déménagement = pas de PC). gain total = 5.9e
Nuts, c'est bien, celà évite que des gagnants de gros lots perdent tout en très peu de temps.
Je trouve juste que ce serait mieux qu'il y est plus de gagnants avec une rente mensuelle moins importantes : 10 gagnants à 2 000 euros par mois pendants 30 ans par exemple....

Je trouve juste que ce serait mieux qu'il y est plus de gagnants avec une rente mensuelle moins importantes : 10 gagnants à 2 000 euros par mois pendants 30 ans par exemple....
@christelle l'exuberance irrationnel ca fonctionne
:)
@JPM il y a un proverbe, je me rappel plus des termes qui dit : si tu ne commence pas a donner meme quand tu n'a rien tu ne donnera jamais ::)

@JPM il y a un proverbe, je me rappel plus des termes qui dit : si tu ne commence pas a donner meme quand tu n'a rien tu ne donnera jamais ::)
''Quelles étaient les chances ? Pour la première fois dans l'histoire du Mega Milions en Californie, deux billets gagnants ont été achetés dans la même station-service sur Ventura Boulevard à Encino (Californie), a rapporté le quotidien Los Angeles Times ce lundi 11 décembre.
Les six numéros gagnants présents sur les deux tickets de loterie sont 21, 26, 53, 66, 70 et le chiffre Mega 13. Une probabilité déconcertante quand on sait que les chances de gagner le jackpot Mega Millions s’élèvent à 1 sur 302.575.350.
À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si les deux billets ont été achetés par la même personne ou par deux joueurs, informe le quotidien local, mais ce ou ces derniers devront se partager le jackpot''
Les six numéros gagnants présents sur les deux tickets de loterie sont 21, 26, 53, 66, 70 et le chiffre Mega 13. Une probabilité déconcertante quand on sait que les chances de gagner le jackpot Mega Millions s’élèvent à 1 sur 302.575.350.
À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si les deux billets ont été achetés par la même personne ou par deux joueurs, informe le quotidien local, mais ce ou ces derniers devront se partager le jackpot''
le jackpot de Noël (15 millions) n'est pas remporté.
mais 3 heureux repartent avec une belle maison en province (300ke).
je gagne 10,40e (enfin 5,40e une fois la grille payée)
[j'ai le bon numéro complémentaire donc 0+1 (tout en bas)]
il y'a aussi 100 gagnants tirés au sort à 20ke
mais 3 heureux repartent avec une belle maison en province (300ke).
je gagne 10,40e (enfin 5,40e une fois la grille payée)
[j'ai le bon numéro complémentaire donc 0+1 (tout en bas)]
il y'a aussi 100 gagnants tirés au sort à 20ke
Spoiler:

Merci à "Jean" et "Mathilde" d'avoir accepté notre invitation, après avoir gagné 21 millions d’euros au loto, ils sont venus nous raconter comment cela a bouleversé leur quotidien, leur travail et leur vie.
Merci également à Isabelle, en charge de l’accompagnement des gagnants pour la Française des jeux d'être venue témoigner dans l'émission.
Merci également à Isabelle, en charge de l’accompagnement des gagnants pour la Française des jeux d'être venue témoigner dans l'émission.