T1 AM 13585
VM 586
T1 = 1pt
T1 = 1pt
25/9/2012:
1 pt
1 pt
Bob, je ne suis pas persuadé que tous les messages que tu postes sur ce sujet ainsi que tes nombreux graphiques soient d'une utilité incontournable pour la majorité des membres
Que tu sois passionné par tes graphiques et autres positions que tu prends, je peux aisément le comprendre. Maintenant, inonder les sujets de ce genres de messages n'a pas à mes yeux grande utilité
Je propose et suggère que tu postes ce genre de message dans ton journal et dans la section: analyse technique car perso, je commence à saturer
Ceci dit sans aucune animosité ou reproche => Simple constatation et suggestion

Que tu sois passionné par tes graphiques et autres positions que tu prends, je peux aisément le comprendre. Maintenant, inonder les sujets de ce genres de messages n'a pas à mes yeux grande utilité

Je propose et suggère que tu postes ce genre de message dans ton journal et dans la section: analyse technique car perso, je commence à saturer

Les 3BB, pour défendre Bob :
- Ici c'est justement une file dédiée ouverte par lui, et tu n'es pas obligé de la lire
- La file de chaque jour s'appelle "scalping et day trading", donc on ne peut pas lui reprocher de parler de ses scalps dans cette file
Même si ça saôule les day traders !
Tout ça pour dire que Bob parle de son scalping dans les bonnes files... Ou alors il faut redéfinir les choses (deux files séparés pour le scalp ou l'ID par exemple), et là c'est Benoist qui gère
- Ici c'est justement une file dédiée ouverte par lui, et tu n'es pas obligé de la lire

- La file de chaque jour s'appelle "scalping et day trading", donc on ne peut pas lui reprocher de parler de ses scalps dans cette file

Tout ça pour dire que Bob parle de son scalping dans les bonnes files... Ou alors il faut redéfinir les choses (deux files séparés pour le scalp ou l'ID par exemple), et là c'est Benoist qui gère

Les3BB a écrit :Bob, je ne suis pas persuadé que tous les messages que tu postes sur ce sujet ainsi que tes nombreux graphiques soient d'une utilité incontournable pour la majorité des membres![]()
=> j'espère que si: selon toi qu'est ce qui serait d'une extreme utilité sur un forum de trading?![]()
Que tu sois passionné par tes graphiques et autres positions que tu prends, je peux aisément le comprendre
=> Je développe des connaissances, les indique sur des graphiques et travaille sur mon trading personnel: tu avais déja dis que ceci ne te passionnait pas et que ta demarche est autre, laquelle?![]()
Maintenant, inonder les sujets de ce genres de messages n'a pas à mes yeux grande utilité![]()
=> intrigué par ton insistance, je remonte quelques uns de tes récents posts et lis: iphone, blonde, poitrine, concours....![]()
Je propose et suggère que tu postes ce genre de message dans ton journal et dans la section: Analyse technique car perso, je commence à saturer![]()
=> tu as la justesse de poster souvent dans l'espace "café", je ne sature pas: continues s'il te plait.![]()
=> il ne manquerait plus que ca: ce ne sera meme pas nécessaire pour que tu me fasses fuire![]()
Dois-je annoncer à notre aimable assemblée tes prochains sujets ?
-Quelques instants de scalping Dax
-Quelques instants de scalping Cac
-Quelques instants de scalping Papouasie supérieur
-Quelques instants de scalping en quelques instants
-Quelques instants de scalping pour faire Dragées Fucca Les3BB
-Quelques instants de scalping en Long, en large et en travers
-Quelques instants de scalping pour faire dire que je connais les graphiques
- Etc .......
Entre un analyste qui n'analyse que son ego et son défenseur incapable de continuer de trader par manque de fond, nous allons aller loin
De plus, c'est d'une utilité ........................... C'est bien simple, comme je viens de faire fortune grâce à toutes tes Bêtises, j'irais passer mon temps ailleurs
Bien le bonsoir à toutes et tous et bon vent
Ps: Merci de me er de la liste des membres et heureux d'avoir fait la connaissance avec certains et certaines
-Quelques instants de scalping Dax
-Quelques instants de scalping Cac
-Quelques instants de scalping Papouasie supérieur
-Quelques instants de scalping en quelques instants
-Quelques instants de scalping pour faire Dragées Fucca Les3BB
-Quelques instants de scalping en Long, en large et en travers
-Quelques instants de scalping pour faire dire que je connais les graphiques
- Etc .......
Entre un analyste qui n'analyse que son ego et son défenseur incapable de continuer de trader par manque de fond, nous allons aller loin
De plus, c'est d'une utilité ........................... C'est bien simple, comme je viens de faire fortune grâce à toutes tes Bêtises, j'irais passer mon temps ailleurs
Bien le bonsoir à toutes et tous et bon vent

Ps: Merci de me er de la liste des membres et heureux d'avoir fait la connaissance avec certains et certaines

C'est dingue, je surveille pas pendant 24 h le forum, les gamineries reviennent, on s'en prend aux autres... Donc à ta demande Les3BB, ton compte est désactivé... comme le veut la loi...
@benoist:
Je suis simplement désolé benoist, pas plus affecté que cela.
Désolé pour le bruit, pour que tu aies à intervenir, pour 3BB, pour ne pas avoir compris le début de son ressentiment.
C'est ainsi.
Je suis simplement désolé benoist, pas plus affecté que cela.

Désolé pour le bruit, pour que tu aies à intervenir, pour 3BB, pour ne pas avoir compris le début de son ressentiment.
C'est ainsi.

Tout va bien alors