Question Option barrière désactivante chez IG

par PHAN » 22 oct. 2019 13:08

Bonjour,


Je suis en train de tester mes "compétences" et ouvert un compte démo chez ig.

J'envisage de faire du scalping sur CAC ou actions en tradant sur options, et en bouclant très rapidement mes positions le jour J ou le lendemain.

Je ne connais pas le fonctionnement d'une option chez ig, l'offre en démo ne montre que 2 options par sous jacent , 1 put et un call et c'est présenté bizarrement.
le carnet d'ordre montre les critères suivants:

"put/call"
"niveau du knock out",avec le chiffre à indiquer , d'après leur notice c'est le cours auquel vous souhaitez que la position soit automatiquement clôturée
"distance" avec un chiffre en dur déjà renseigné
"Coût du knock out" et un chiffre en dur renseigné et avec "pts" à la fin
"clôturer avec cours en dur" "ouvrir avec cours en dur"
"quantité"
"Stop": possibilité de mettre un Cours de clôture avant que l'option atteigne le knock out
"Limite": ajouter une limite afin de sécuriser vos gains et clôturer votre position si le marché évolue en votre faveur.

Mes inquiétudes:

où est le strike? est-ce le knock out?
est ce qu'il y a une maturité sous entendue car elle n'apparaît pas dans le compte de démo?
on ne peut pas après avoir passé l'ordre indiqué librement un Cours de clôture, la plateforme close la position au cours indiqué dès qu'on clique sur clôture...

comment estime-on le cours de cette option?

Par ex hier , j'ai acheté 1 put sur CAC, en fixant le knock out à 5750 à un prix de 91 à 17 heures pour le revendre le lendemain. Ne sachant pas comment cela fonctionne-t-il j'ai juste testé mon feeling, et l'ai revendu ce matin avec une pv de 22 euros.

et impossible d'avoir un historique des mouvements.

est ce que quelqu'un a testé le compte démo des options chez ig et pourrait m'aider, car je veux envisager le pire des scénarios et connaître mes pertes, chose que je sais faire avec les turbos certificats.

J'ai envoyé une demande au support, mais je n'ai pas eu de retour.

Merci.

Stéphane