je suis sur mt4 quels indicateurs mettre sur ma plate forme ,je suis nouveau et je n ai pas de connaissance,bien entendu je vais demarer en demo pour m habituer
bonjour
je suis sur mt4 quels indicateurs mettre sur ma plate forme ,je suis nouveau et je n ai pas de connaissance,bien entendu je vais demarer en demo pour m habituer
je suis sur mt4 quels indicateurs mettre sur ma plate forme ,je suis nouveau et je n ai pas de connaissance,bien entendu je vais demarer en demo pour m habituer
Bonjour poinphil,
Concernant les indicateurs utilisés par chacun, tu trouveras un sujet sur le blog dans la rubrique journal de trading - Sujet votre trading instruit par Dj-fat.
Pour apprendre, toujours de la part de dj-fat, car c'est lui qui m'a donné le lien vers le site : Editer par Benoist : je supprime le lien car il conduit sur un site qui fait de la publicité pour des brokers interdits en France et ma responsabilité est engagée en tant qu'éditeur du forum (le lois françaises sont très dures, je peux être condamné pour ce type de lien vers un site ne respectant pa sla législation française). Tu peux envoyer le lien par MP mais pas le poster sur le forum
merci
Bons trades
Concernant les indicateurs utilisés par chacun, tu trouveras un sujet sur le blog dans la rubrique journal de trading - Sujet votre trading instruit par Dj-fat.
Pour apprendre, toujours de la part de dj-fat, car c'est lui qui m'a donné le lien vers le site : Editer par Benoist : je supprime le lien car il conduit sur un site qui fait de la publicité pour des brokers interdits en France et ma responsabilité est engagée en tant qu'éditeur du forum (le lois françaises sont très dures, je peux être condamné pour ce type de lien vers un site ne respectant pa sla législation française). Tu peux envoyer le lien par MP mais pas le poster sur le forum
merci
Bons trades
bonjour Valérie,
je te donne mon mail : mailto:[email protected]
contacte moi car j'ai pas accès à ta MP, je suis nouveau sur le site.
pour me donner le lien de dj-fat.
(suite à mon message du 10/01/2012 à 23:48.
merci.
je te donne mon mail : mailto:[email protected]
contacte moi car j'ai pas accès à ta MP, je suis nouveau sur le site.
pour me donner le lien de dj-fat.
(suite à mon message du 10/01/2012 à 23:48.
merci.
Salut poinphil !
Je viens ajouter un petit commentaire concernant le lien que Valérie souhaitait te faire partager comme l'a dit Benoist au-dessus, il y a pas mal de pub dessus et les articles qui s'y trouve ne sont pas à prendre comme la sainte parole mais plutôt comme une info. Ensuite, libre à toi d'apprivoiser l'indicateur technique le plus utile à ta manière de trader
chose que tu peux trouver ailleurs sur le net ou carrément sur prorealtime
Je viens ajouter un petit commentaire concernant le lien que Valérie souhaitait te faire partager comme l'a dit Benoist au-dessus, il y a pas mal de pub dessus et les articles qui s'y trouve ne sont pas à prendre comme la sainte parole mais plutôt comme une info. Ensuite, libre à toi d'apprivoiser l'indicateur technique le plus utile à ta manière de trader
chose que tu peux trouver ailleurs sur le net ou carrément sur prorealtime
Désolée Benoist !
Je ne parlais que d'avoir un peu d'aide pour débuter ... je n'avais pas fait attention aux pubs
Poinphil : as tu les infos que tu souhaitais ?
Je ne parlais que d'avoir un peu d'aide pour débuter ... je n'avais pas fait attention aux pubs
Poinphil : as tu les infos que tu souhaitais ?
Je veux bien le lien en MP s'il vous plait. 
Aujourd'hui j'ai eut le même soucis avec le dax jamais positionner aux bons moments 65% de bons trades mais déficits du capital: 53 euros de gains 189 euros de pertes.Je suis les cours avec les graphiques avancés d'ig "IT Finance".
J'utilises comme données: 1 jour, 1 minutes avec un rsi de 5 ou 9 juste pour voire la tendance mais le temps que je passe mes ordres sur ig et n'ayant qu'un écran je me positionnes souvent en retard le temps de passer de fenêtres et mes stop sont de 6 pts donc j'y arrives très vite. Est-il possible de scalpé avec un petit budget?
J 'ai choisi le DAX car un spread de 1 point et 5 euros le point avant je le faisais avec l'or mais maintenant c'est 1euro le point mais 10 contrats min.Es ce qu'il faut que je changes de façon de trader?
Merci,
Steve
J'utilises comme données: 1 jour, 1 minutes avec un rsi de 5 ou 9 juste pour voire la tendance mais le temps que je passe mes ordres sur ig et n'ayant qu'un écran je me positionnes souvent en retard le temps de passer de fenêtres et mes stop sont de 6 pts donc j'y arrives très vite. Est-il possible de scalpé avec un petit budget?
J 'ai choisi le DAX car un spread de 1 point et 5 euros le point avant je le faisais avec l'or mais maintenant c'est 1euro le point mais 10 contrats min.Es ce qu'il faut que je changes de façon de trader?
Merci,
Steve
Je scalpe en rsi 12 actuellement, 5 et 9 c'est trop court à mon avis en ce moment, le marché est nerveux donc il faut mieux remonter ton rsi.
Tes stops de 6 points sont courts, (j'ai des stops à 10 12) mais courts pour du dax (0.08% 0.09% de variation) pour le même prix tu es à 0.33% sur la cac 40 ce qui change tout. Il faut que tu ailles sur un marché moins cher (cac 40, eurostoxx par exemple) mais ce ne sera pas comme le dax, beaucoup moins nerveux. Le scalping n'est pas une finalité en soi, la day trading sera peut-être plus adapté pour toi sur le cac 40. Alors ok tu as un spread de 2 mais cela va changer ta façon de trader tes stops seront 3 fois moins touchés en théorie.
Tes stops de 6 points sont courts, (j'ai des stops à 10 12) mais courts pour du dax (0.08% 0.09% de variation) pour le même prix tu es à 0.33% sur la cac 40 ce qui change tout. Il faut que tu ailles sur un marché moins cher (cac 40, eurostoxx par exemple) mais ce ne sera pas comme le dax, beaucoup moins nerveux. Le scalping n'est pas une finalité en soi, la day trading sera peut-être plus adapté pour toi sur le cac 40. Alors ok tu as un spread de 2 mais cela va changer ta façon de trader tes stops seront 3 fois moins touchés en théorie.
Je te remercies je vais étudier le cac 40 et essayer de remonter tranquilement mon déficit de capital.
-+
-+
Je suis assez d'accord pour du scalp on peut utiliser du tick, 1 min, maximummum 2 min et c tout!!!
Bonjours à tous
Je me suis inscrit il y a peu sur ce forum que je trouve trés intéressant, étant néophyte dans le monde boursier je voudrais en savoir un peu plus sur le trading cfd à risque limité qui au première abord me correspond. Je vais bientôt ouvrir un compte sur ig markets en compte démo.
Avec quel capital commencer pour faire du scalping ? et que trader avec le scalp ? Et désoler de cette question "bête" mais comment ne pas utiliser à fond l'effet levier ? Merci pour vos réponse
Je me suis inscrit il y a peu sur ce forum que je trouve trés intéressant, étant néophyte dans le monde boursier je voudrais en savoir un peu plus sur le trading cfd à risque limité qui au première abord me correspond. Je vais bientôt ouvrir un compte sur ig markets en compte démo.
Avec quel capital commencer pour faire du scalping ? et que trader avec le scalp ? Et désoler de cette question "bête" mais comment ne pas utiliser à fond l'effet levier ? Merci pour vos réponse
avant d'ouvrir un compte en reel as tu une "technique" qui te permette de trader, si ou il'as tu testee en demo avec un fort pourcentage de reussite?
cfd à risque limité ACTIONS, indices, matieres premieres???
Je pense qu'une bonne lecture du forum initiation t'es indispensable car on ne se lance pas en real money sans un minimum de maitrise... Regarde le lien formation bourse en haut de cette page et lis tu auras des reponses a tes questions.
Sois le bienvenu en tout cas
cfd à risque limité ACTIONS, indices, matieres premieres???
Je pense qu'une bonne lecture du forum initiation t'es indispensable car on ne se lance pas en real money sans un minimum de maitrise... Regarde le lien formation bourse en haut de cette page et lis tu auras des reponses a tes questions.
Sois le bienvenu en tout cas
le plus dur lorsqu'on débute c'est de respecter sa méthode/technique et accepter le fait que l'on peut rater des opportunités
Fais attention sachant que 90% de gens qui se lance dans le trading perdent leur capital en moins de 3 mois
sinon bienvenue à toi ^^
Fais attention sachant que 90% de gens qui se lance dans le trading perdent leur capital en moins de 3 mois
sinon bienvenue à toi ^^
Merci pour vos réponses
J'ai pas de technique pour trader mais c que je recherchais c'est une méthode de trading ou je pouvais retirer mes gain dés que j'en avais l'occasion et le scalping est trés bien pour cela. Je compte trader les indices pour commencer.
J'aimerais savoir quelle technique vous utilisez et le marché que vous tradez ( indice action....) ?
J'ai pas de technique pour trader mais c que je recherchais c'est une méthode de trading ou je pouvais retirer mes gain dés que j'en avais l'occasion et le scalping est trés bien pour cela. Je compte trader les indices pour commencer.
J'aimerais savoir quelle technique vous utilisez et le marché que vous tradez ( indice action....) ?
Perso je suis en paper depuis 6 mois car j'ai encore du mal à maitriser mon impulsivité
je scalpe et parfois lorsque le marché le permet je prends des positions un peu plus longues (15min - 1heure)
je trade le Dax et le cac40
ma technique ? la même que de nombreux membre de ce forum => bollinger, rsi et point pivot
je scalpe et parfois lorsque le marché le permet je prends des positions un peu plus longues (15min - 1heure)
je trade le Dax et le cac40
ma technique ? la même que de nombreux membre de ce forum => bollinger, rsi et point pivot
Merci de ta réponsedj-fat a écrit :Perso je suis en paper depuis 6 mois car j'ai encore du mal à maitriser mon impulsivité
je scalpe et parfois lorsque le marché le permet je prends des positions un peu plus longues (15min - 1heure)
je trade le Dax et le cac40
ma technique ? la même que de nombreux membre de ce forum => Bollinger, RSI et point pivot
Jusqu'au 30 avril dernier, je crée des comptes démo sur Bourse Direct et j'avais accès aux graphiques avancésThomas a écrit :
Merci de ta réponseje voulais savoir si tu connais un site ou autre ou ont peut suivre l'évolution des marchés en temp réel identique à ceux d'IG ?
mais depuis lundi leur plateforme a changé de nom pour devenir Trade Box cfd à risque limité et je n'ai plus accès aux graphiques avancés
donc depuis lundi j'ai activé mes graphiques avancés sur ig et je simule sur Bourse Direct
Si tu te fiches des graphiques avancés, tu peux créer un compte démo chez bourse direct dont la plateforme est une presque la même que celle d'IG et tu auras les graphiques simples
Bonjours à tous
j'ai une petite question à propos de bourse direct
Est-ce-que le compte démo a une durée de vie ?
Et que les cotations et autres sont semblables à ceux d'ig ?
Merci
j'ai une petite question à propos de bourse direct
Est-ce-que le compte démo a une durée de vie ?
Et que les cotations et autres sont semblables à ceux d'ig ?
Merci
Si tu parles des cfds à risque limité de Bourse Direct, c'est en fait ig qui est derrière, Bourse Direct cfd à risque limité est juste une marque blanche d'ig, bref c'est pareil sauf que tu paye plus. compte demo je ne sais pas.
ok merci pour ta réponse Benoist je veut juste ouvrir un compte démo sur bourse direct et le "vrai' sur IGBenoist Rousseau a écrit :Si tu parles des cfds à risque limité de Bourse Direct, c'est en fait IG qui est derrière, Bourse Direct cfd à risque limité est juste une marque blanche d'IG, bref c'est pareil sauf que tu paye plus. Compte demo je ne sais pas.
Sujets similaires
Attribution des touches des scalpeurs au clavier
par Benoist Rousseau » 21 nov. 2016 17:13 (12 Réponses)
par Benoist Rousseau » 21 nov. 2016 17:13 (12 Réponses)
Les scalpeurs sont ils condamnés à perdre sur cfd à risque limité
par Benoist Rousseau » 16 mai 2019 23:17 (6 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 mai 2019 23:17 (6 Réponses)
Scalpeurs : comment gagner 80 ms sur un click de souris
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 06 nov. 2020 23:22 (8 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 06 nov. 2020 23:22 (8 Réponses)
Petit clin d'oeil aux modo et aux milles (les quasi-modo)
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 09 sept. 2014 08:50 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 09 sept. 2014 08:50 (27 Réponses)
