ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par Chromatic » 11 août 2016 17:54

Malheureusement des crédules il y en a toujours... il y a ceux qui vont chercher à aller plus loin et se remettre en question, pour au final remettre en question ce qu'ils ont appris dans ce genre de vidéo et s'en sortir... et ceux qui vont faire de même également, mais de la manière dure, en tentant péniblement un truc sur le Forex, et en perdant beaucoup... c'est comme ça... Il y a bien des sites comme andlil pour tenter de sauver les gens, mais comment on fait si ces derniers ne prennent pas la peine de les chercher ou pire, se voilent la face et refusent la vérité ?

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par traidevie » 11 août 2016 18:02

Tout à fait Jo, il faut prendre ce genre de vidéo au second degré, elles enrichissent que leur concepteur.
Malheureusement nous en sommes inondés depuis plusieures années, ceux qui fait croire que le trading est facile et à la portée de tout le monde.
C'est comme dans tous les domaines, il y en a toujours pour exploiter la crédulité d'autrui.
C'est une bonne chose cette loi, il y a tellement de gens aujourd'hui incapable de se protéger d'eux même et donc des autres qu'il fallait mettre des gardes fous.

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par Jo48 » 11 août 2016 18:09

Perso ces mecs là ne me font même pas rire, je sais bien que ça ne servira à rien mais je l'ai signalée sur Youtube.

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par Matthieu » 11 août 2016 18:19

Benoist n approuverait pas que l on poste cette video de formation sur Andlil, il dirait que ca fait de la pub indirectement pour le gars de la formation et que du coup le gars a tout gagné, on parle de lui :mercichinois:
Puis il irait effacer le post certainement.

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par Chromatic » 11 août 2016 18:22

Je le ferai volontiers moi même, mais je n'en ai plus le droit apparemment :?

Vidéo de formation, tu y vas fort, dans ma mémoire j'avais plutôt posté un sketch :lol:

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par traidevie » 11 août 2016 18:28

Si Jo cela est bénéfique.
C'est grasse à des plaintes constantes et de l'information régulière que l'on parvient à ce que les gens prennent conscience des risques.
Des forum comme Andlil et d'autres qui permettent de s'informer et éviter les arnaques, l'amf également.
Donc c'est long mais il faut y croire.
Pour ma part j'ai éviter bien des pièges, notamment le choix du courtier, j'ai été approché comme beaucoup par un courtier blacklister , heureusement j'étais informé.
C'est vrai qu'il faut faire beaucoup de recherches, mais je penses également que si on veut faire les choses sérieusement c'est un trait de caractère qu'il faut avoir..

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par Chromatic » 11 août 2016 18:39

D'ailleurs Jo, je pense que signaler sur Youtube ne sert à rien (car ce contenu ne va pas à l'encontre de leurs conditions d'utilisation), mais qu'en est il d'un éventuel signalement à l'amf ? Ils n'ont pas une rubrique spéciale pour ce type de formation ?

Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par Matthieu » 11 août 2016 18:40

Sinon le rsi 14 UT30 du DJ chauffe depuis 17h, je l observe...

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par Amarantine » 11 août 2016 19:04

Spoiler:
Matthieu a écrit :Benoist n approuverait pas que l on poste cette video de formation sur Andlil, il dirait que ca fait de la pub indirectement pour le gars de la formation et que du coup le gars a tout gagné, on parle de lui :mercichinois:
Puis il irait effacer le post certainement.
Chromatic a écrit :Je le ferai volontiers moi même, mais je n'en ai plus le droit apparemment :?
Vidéo de formation, tu y vas fort, dans ma mémoire j'avais plutôt posté un sketch :lol:
Chromatic: je viens de supprimer ta vidéo. Benoist l'avait déjà effacée il y a quelques jours. En effet, il ne faudrait pas qu'on ait l'air de faire de la pub pour des formations bidons. Il ne faut pas leurrer les débutants prêts à tout avaler.

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par Chromatic » 11 août 2016 19:28

Parce qu'il faut bien qu'il y ai un effet pervers comme avec tout type de mesure, ce qui est dommage c'est que du coup, pour celui qui prendrait la peine d'effectuer une recherche pour avoir des avis sur la vidéo, il ne trouve rien d'autre que le positif, par ceux qui lui font de la pub... et cela contribue à alimenter la croyance que c'est une bonne vidéo d'apprentissage. Ce n'est ni la responsabilité de Benoist ni des membres d'andlil de le faire, mais pourtant je persiste à croire qu'il faudrait un endroit qui critique ces "formations"... d'où ma question sur l'amf tout à l'heure. Parce que j'ai été à la place de celui qui n'y connait rien et tombe là dessus, et que j'ai heureusement su ne pas prendre pour argent comptant ce que j'y au vu, je sais aussi me mettre à la place de celui qui n'aura pas cette chance.

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par Amarantine » 11 août 2016 20:06

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Chromatic, maos comme tu le dis si bien:
Chromatic a écrit : Ce n'est ni la responsabilité de Benoist ni des membres d'andlil de le faire,
Chromatic a écrit :mais pourtant je persiste à croire qu'il faudrait un endroit qui critique ces "formations"...
Ceux qui ont essayé de le faire n'ont pas du tenir bien longtemps, sauf de passer son temps en procès, mise en demeure...

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par Chromatic » 11 août 2016 20:12

Il n'y a donc rien que l'on puisse faire ?
Je connais bien une zone de non droit total sur l'internet français, mais je ne sais pas si ça changerait quelque chose.

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par trader77330 » 11 août 2016 20:29

Re !
J'adore quand elle dit qu'elle pensait être un loup, puis un renard... puis une poule lol ! Ca c'est de la "formation" !
https://www.youtube.com/watch?v=upzbMq7sSgc

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par trader77330 » 11 août 2016 20:32

Le range était identifié en Ichimoku sur l'action total

Modération : pas de publicité pour un site extérieur ou compte Twitter personnel sinon blacklistage, deuxième url de supprimée en deux heures. Le forum est fait pour échanger.

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par trader77330 » 11 août 2016 20:42

Excusez moi je ne voulais pas faire de pub pour mon compte tweet mais juste pour montrer les niveaux du range :(

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par trader77330 » 11 août 2016 20:45

Récap du tweet, sorry :)
tr *** il y a 53 minutes
$total passe au-dessus de 43,29. Prochain niveau clé potentiel = 43,54 si bullish sinon 43,29 #total

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par Amarantine » 11 août 2016 20:48

Aucun problème trader77330!
Mais les images, fichiers peuvent être insérés directement dans les messages.
Il faut que tu retournes tout d'abord sur ta présentation:
presentation-trader77330-t13413.html
et que tu lises impérativement le lien que je t'ai donné. TOUT y est clairement expliqué et tu auras tous les liens nécessaires pour bien démarrer sur le forum.
Tu peux me demander si quelque chose t'échappe ou te manque.
Je te laisse prendre connaissance de ce lien.
A tour-à-l'heure.

Edit: et tu y apprendras également comment insérer les vidéos Youtube.

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par trader77330 » 11 août 2016 20:55

Ok merci des rappels ; Je suis moi-même admin d'un forum et je connais ces problèmes de "gestion" :)

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par Amarantine » 11 août 2016 20:59

Très bien. Donc, tu sais bien que tous les forums ont des exigences différentes et que de respecter la nétiquette est très important pour la bonne marche d'un forum.

Re: Re: Scalping et DayTrading du Jeudi 11 août 2016

par Matthieu » 11 août 2016 21:03

zut j ai raté r3J sur le Dj, le pull back était vraiment précis

Sujets similaires
Interdiction des cfd à risque limité en Belgique à compter de jeudi 18 aout
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 août 2016 12:36 (122 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)