ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Real Dose

par Real Dose » 16 déc. 2021 14:54

Bon la présentation est obligatoire alors voilà …..

Je m’appelle Sinaï j’ai 28 ans , j’ai commencé le trading il y a 2 ans sur etoro (7 mois) . Trop de frais caché … pub mensongère …. J’ai quitté cette application pourris parce qu’entre les frais de dépôt , frais de retrait , et les frais d’inactivité …. Bref c’est nul … 300 € de dépôt , 1000 $ de retrait … Sérieux , cava … j’ai bien appris , mais il ne me rester plus grand chose une fois le virement effectué…. (La conversation dû dollars en euro …. ils y appliquent aussi des frais) bref …. j’ai basculé chez ADMIRAL market …. Leurs adresse est Place Vendôme à paris , mais après avoir lu l’article du forum sur les broker à fuir , je me suis penché sur leurs site et b•••del c’est chypriote….. ducoup j’attend les 3000 euro pour passer sur Pro Real Time … en attendant je suis chez un broker Chypriote …. Je crois que c’est bon j’ai fais le tour … ( :joker: ne regarder pas les fautes d’orthographe Svp) je fais du day trading principalement sur le nasdaq … et voilà je suis content d’être sur ce forum , mais ANDLIL s'il te plait , fais en une application mobile :roll: voilà tout au plaisir de discuter avec vous !! Bonne journée :merci:

Re: Real Dose

par Amarantine » 16 déc. 2021 14:59

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Real Dose

par Amarantine » 16 déc. 2021 15:00

Au-delà de l'orthographe, attention au vocabulaire employé ...
Merci.
Et...? il y a une application mobile.

Re: Real Dose

par Francis1 » 16 déc. 2021 19:27

Bienvenue

Sujets similaires
Vaccin Covid-19 3ème dose nécessaire ?
par Francis1 » 09 nov. 2021 11:44 (17 Réponses)
Option binaire 5 min + Pro Real Time
par Benoist Rousseau » 04 mai 2012 15:32 (5 Réponses)
Acheter des real ?
par Cash » 23 août 2013 20:00 (4 Réponses)
PRO REAL TIME et ralentissement pc
par Benoist Rousseau » 13 déc. 2013 10:08 (15 Réponses)
comment utiliser ig et pro real time ?
par GOLDS » 08 oct. 2014 12:57 (7 Réponses)
Pro real time compte demo qui marche .
par ladefense92800 » 13 janv. 2016 10:23 (15 Réponses)
Pro real time / mémoire RAM
par Rogue » 24 janv. 2016 14:49 (13 Réponses)
Platax(is) real : chi va piano, va sano e va lontano
Fichier(s) joint(s) par trader-incognito » 03 févr. 2016 10:37 (136 Réponses)
STOPS SUIVEURS SUR PRO REAL TIME
par DarthTrader » 13 mars 2016 16:40 (4 Réponses)
Corrélateur de devises en real time
par Simeou » 19 mai 2017 17:54 (9 Réponses)