ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Regarder les futures en direct (du mensuel au 1mn)

par ThomasB » 15 août 2020 11:26

Bonjour à tous,

Je fais un petit tuto sur comment regarder les flux futures sur téléphone ou pc sans payer.

Les graphiques sont accessible sur les differents time frame suivantes :
UT futures investing.png
UT futures investing.png (16.34 Kio) Vu 364 fois
Si vous voulez les futures en ticks, il faut payer, et il y à une multitude d'article sur le site qui explique quel courtier choisir.

Etape N°1 :

Rendez vous sur le site Investing dans la page Indices Futures.
https://fr.investing.com/indices/indices-futures

Cliquez sur graphique technique :
graphique technique.png
graphique technique.png (42.34 Kio) Vu 364 fois
Et voila, c'est pas compliqué enfait!

Remarques :

Notez qu'il est possible de configurer son affichage avec la possibilité d'afficher plusieurs graphiques avec times frames différents comme vous pouvez le faire sur prt ou ig ou trading view. D'ailleurs l'interface est celui de trading view. Avant de pouvoir sauvegarder et donc avant de commencer à créer son interface, il faut se connecter à investing avec son compte (gratuitement). Je vous le dis parce que si vous faites vos réglages avant vous risquez de les perdre pour vous connecter.

Vous pouvez utiliser la barre d'outils pour dessiner des lignes, rectangles, flèches enfin faire vos analyses quoi. Vous pouvez sauvegarder l'interface complet en utilisant le bouton avec le nuage situé en haut et donner un nom :
save trading view.png
save trading view.png (10.06 Kio) Vu 364 fois
Il est possible d'afficher les cours en Heikin Ashi, bougies etc... et afficher jusqu'à 8 fenetres différentes pour afficher tout les indices par exemple. On peut aussi afficher des indicateurs dessus, mais il n'y à malheuresement les points pivots, mais si vous travaillez bien avant la session et que vous avez vos niveaux sur papier, pas besoin de plus je pense.

Voici un exemple de ma fenêtre ou j'affiche le nasdaq future en 15/5/1 mn.
Maintenant, plus d'excuses pour comprendre ce que disent les champions du forum 8-) .

Pour info, j'utilise le même procédé sur mon tel quand j'ai pas le pc.

Avec l'application investing:

Rendez vous sur Indices Futures et choisissez un indice.
Sur la page de l'indice, faites défiler vers la gauche le menu en haut pour aller sur l'onglet graphique.
Spoiler:
menu grpahique.jpg
menu grpahique.jpg (112.1 Kio) Vu 364 fois
Orientez le téléphone à l'horizontale et on à les flux futures en direct pour trader avec le tel :bravo:
Spoiler:
menu.jpg
menu.jpg (73.12 Kio) Vu 364 fois
Il est possible de modifier l'affichage en double cliquant sur la ligne de prix (en rouge de base). J’espère que cela en aidera quelques un.

Re: Regarder les futures en direct (du mensuel au 1mn)

par wxc789 » 15 août 2020 11:47

Salut Thomas,
Effectivement il est bon de rappeler encore qu'Investing fourni les données gratuitement.

Attention comme précisé le ticker Investing n'est pas le ticker officiel (normalement "YM" pour Dow Jones mais là il faut choisir "futures Dow Jones 30").
Deuxième attention les points pivots ne sont pas disponibles (il me semble)
Belle présentation :top:

Re: Regarder les futures en direct (du mensuel au 1mn)

par Francis1 » 15 août 2020 12:15

:merci: , Treve, utilise ça.

Re: Regarder les futures en direct (du mensuel au 1mn)

par soudeissi » 15 août 2020 15:45

:mercichinois: un grand merci je trade sur les cfds à risque limité cela fait très longtemps que je cherchais cela on m'a toujours dit qu'il est impossible de le trouve le flux future gratuitement

Sujets similaires
Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 31 juil. 2018 12:23 (53 Réponses)
Bourse direct ou les chemins direct ne sOnt pas les + court
par FD707 » 27 sept. 2011 06:12 (6 Réponses)
Le Débriefing, trade sur le nasdaq 100 futures en direct
par Francis1 » 10 sept. 2019 18:11 (5 Réponses)
Qu'est ce que vous allez regarder à la TV ce soir?
Fichier(s) joint(s) par koub » 18 déc. 2014 19:26 (9 Réponses)
Faut il regarder les secteurs qui compose l'indice ?
par Aher78 » 15 juin 2017 06:47 (4 Réponses)
Film à regarder!
par aa3 » 07 juil. 2017 22:02 (1 Réponses)
Quel film comique regarder ?
par Marco88 » 29 mars 2020 08:15 (34 Réponses)
achats sur internet : toujours regarder les avis
Fichier(s) joint(s) par sakado » 14 mai 2021 12:44 (40 Réponses)
comment regarder les vidéos
par ChristelleP » 29 mai 2022 16:39 (2 Réponses)