Je fais un petit tuto sur comment regarder les flux futures sur téléphone ou pc sans payer.
Les graphiques sont accessible sur les differents time frame suivantes : Si vous voulez les futures en ticks, il faut payer, et il y à une multitude d'article sur le site qui explique quel courtier choisir.
Etape N°1 :
Rendez vous sur le site Investing dans la page Indices Futures.
https://fr.investing.com/indices/indices-futures
Cliquez sur graphique technique : Et voila, c'est pas compliqué enfait!
Remarques :
Notez qu'il est possible de configurer son affichage avec la possibilité d'afficher plusieurs graphiques avec times frames différents comme vous pouvez le faire sur prt ou ig ou trading view. D'ailleurs l'interface est celui de trading view. Avant de pouvoir sauvegarder et donc avant de commencer à créer son interface, il faut se connecter à investing avec son compte (gratuitement). Je vous le dis parce que si vous faites vos réglages avant vous risquez de les perdre pour vous connecter.
Vous pouvez utiliser la barre d'outils pour dessiner des lignes, rectangles, flèches enfin faire vos analyses quoi. Vous pouvez sauvegarder l'interface complet en utilisant le bouton avec le nuage situé en haut et donner un nom :
Il est possible d'afficher les cours en Heikin Ashi, bougies etc... et afficher jusqu'à 8 fenetres différentes pour afficher tout les indices par exemple. On peut aussi afficher des indicateurs dessus, mais il n'y à malheuresement les points pivots, mais si vous travaillez bien avant la session et que vous avez vos niveaux sur papier, pas besoin de plus je pense.
Voici un exemple de ma fenêtre ou j'affiche le nasdaq future en 15/5/1 mn.
Maintenant, plus d'excuses pour comprendre ce que disent les champions du forum .
Pour info, j'utilise le même procédé sur mon tel quand j'ai pas le pc.
Avec l'application investing:
Rendez vous sur Indices Futures et choisissez un indice.
Sur la page de l'indice, faites défiler vers la gauche le menu en haut pour aller sur l'onglet graphique.