ça a du mal à baisser... alerte sms 9750 de posée
Moi aussi je trouve que cela a du mal a baissé.
L'effet saisonnier surement. Ca fait 2 semaines que je ne trade c'est fou.
idem pour moi scalp et un peu d'intra. En swing sous levier, je ne dors pas bien et je surveille en permanence pour ne pas me retrouver avec 5% de décalage: peur d'un flashkrach, un attentat chimique ou autres, bombes, guerre majeure ou faillite d'une entreprise "too big too fail", annonces OPA ou banques centrales...
Une de mes règles c'est de surveiller mes positions en permanence. Donc le swing c'est avec stop garanti ou option en protection. Mais cela à un cout
L'effet saisonnier surement. Ca fait 2 semaines que je ne trade c'est fou.
idem pour moi scalp et un peu d'intra. En swing sous levier, je ne dors pas bien et je surveille en permanence pour ne pas me retrouver avec 5% de décalage: peur d'un flashkrach, un attentat chimique ou autres, bombes, guerre majeure ou faillite d'une entreprise "too big too fail", annonces OPA ou banques centrales...
Une de mes règles c'est de surveiller mes positions en permanence. Donc le swing c'est avec stop garanti ou option en protection. Mais cela à un cout
En janvier je vais scalpeur EUR/USD ça fera 4 mois de demo. Je commence à etre à l'aise, au moins Uand il ne se passer rien sur indices in a 1 ou 2 pips à scalper. Par contre c'est bien différent du scalping dax
Si on regarde le graphique sur 1 mois il n'y a pas beaucoup de suspens 
J'ai noté que le niveaux des 30 et 70 son t très intérréssant sur eur/usd après sa fais longtemps que je ne le regarde plus sa à peut etre changé....Benoist Rousseau a écrit :En janvier je vais scalpeur EUR/USD ça fera 4 mois de demo. Je commence à etre à l'aise, au moins Uand il ne se passer rien sur indices in a 1 ou 2 pips à scalper. Par contre c'est bien différent du Scalping dax
chez vous aussi les graphiques de chez ig beug ? Je trouve que sa arrive souvent c'est dernier temps par exemple rien que de poussé le cour d'un coté ou un autre sa met des plombes...
2 scalps sur 1.24 1.241 ça occupe 
Non aucun bug et ça tourne 80 90h par semaine non stop pour récupèrer les ticks
Vide ton cache ccleaner mise a jour de stockwaze etc
Ok merci vais vais test cccleaner , stockwaze bon vais devoir googliser connais pas ^^Benoist Rousseau a écrit :Non aucun bug et ça tourne 80 90h par semaine non stop pour récupèrer les ticks
Matema > oui j'ai fais une autre méthode de scalping. 1500 pips en 3 mois en demo avec un profit factor de 20... Là je l'ai appliqué 2 trades réels qui se sont bien passés. Objectifs 20 pips par jour comme pour le dax (objectif de janvier par jour). J'ai ressorti ce que je faisais sur le Russel. Il me faut 4 mois de demo pour appliquer en réel. J'ai commencé début septembre. Les pivots ne servent pas à grand chose sur eur/USD au contraire du dax
Eh benh profit factor de fouBenoist Rousseau a écrit :Matema > oui j'ai fais une autre méthode de Scalping. 1500 pips en 3 mois en demo avec un profit factor de 20... Là je l'ai appliqué 2 trades réels qui se sont bien passés. Objectifs 20 pips par jour comme pour le dax (objectif de janvier par jour). J'ai ressorti ce que je faisais sur le Russel. Il me faut 4 mois de demo pour appliquer en réel. J'ai commencé début septembre. Les pivots ne servent pas à grand chose sur eur/USD au contraire du dax
ce mois ci sur le dax je dois être à un profit factor de 10 à mon avis, je calculerai en fin de mois.
C'est sur du mini lots et en demo, c'est du day trading plus que du scalping (cela se compte en minutes/ heures plutôt qu'en secondes /minutes) et si cela rate, le laisse couler en vivre en swing trading, 25 mini lot EUR/USD c'est l'équivalent d'un seul lot dax donc je fais des moyennes ensuite mais j'ai essayé d'être très sérieux, en réel on verra fin mars 2015 ce que cela aura donné en en faisant vraiment toute la journée et pas un peu le soir. Si ça marche pas trop mal, je vous en parlerai, là je préfère essuyer les plâtres moi même en réel les premiers mois
C'est sur du mini lots et en demo, c'est du day trading plus que du scalping (cela se compte en minutes/ heures plutôt qu'en secondes /minutes) et si cela rate, le laisse couler en vivre en swing trading, 25 mini lot EUR/USD c'est l'équivalent d'un seul lot dax donc je fais des moyennes ensuite mais j'ai essayé d'être très sérieux, en réel on verra fin mars 2015 ce que cela aura donné en en faisant vraiment toute la journée et pas un peu le soir. Si ça marche pas trop mal, je vous en parlerai, là je préfère essuyer les plâtres moi même en réel les premiers mois
Matema: (on trouve tout chez AndlilMatema6757 a écrit :Ok merci vais vais test cccleaner , stockwaze bon vais devoir googliser connais pas ^^
https://www.andlil.com/comment-utiliser ... 45054.html
Tant qu'on y est, ça aussi est excellent pour empêcher l'installation des malwares;
https://www.andlil.com/comment-utiliser ... 61757.html
https://www.andlil.com/comment-utiliser ... 61757.html
Merci Amarantine surtout celle pour spybot
Good LuckBenoist Rousseau a écrit :ce mois ci sur le dax je dois être à un profit factor de 10 à mon avis, je calculerai en fin de mois.
Oui, c'est vraiment LE nettoyeur par excellence.
si tu n'avais pas spybot il va te détecter et te supprimer des dizaines de malwares