2 pages déjà avant même de commencer? si la réussite de votre journée de lundi est proportionnelle à votre impatience, je dirais que vous allez faire des étincelles, ce que je vous souhaite à une et tous.
L'indécision est le plus grand mal en bourse..
Par contre à cette vitesse on va devoir faire quelque chose en France.
On vient de perdre les USA... j'attends du nouveau de notre gouvernent au sujet de la Syrie pour bien
car le tandem H/O vient de prendre l'eau.
Suis-je le seul content de mon jeu de mot?
Je viens de me repositionner sur l'or si la tension baisse je serai assez déçu
Par contre à cette vitesse on va devoir faire quelque chose en France.
On vient de perdre les USA... j'attends du nouveau de notre gouvernent au sujet de la Syrie pour bien
Suis-je le seul content de mon jeu de mot?
Je viens de me repositionner sur l'or si la tension baisse je serai assez déçu
TraderPatryk
. Expert en jeux de mots à rajouter dans la mini-liste des experts que je viens de faire dans " Fiscalité du trader".
Tu es arrivé pendant que j'étais en vacances et je ne crois pas t'avoir souhaiter la bienvenue. Je recherche ta présentation pour t'accueillir comme il se doit (en plus de ma remplaçante qui a accueilli tous les nouveaux
) et découvrir ton parcours.
Nan, je t'ai déjà accueilli finalement.
Tu es arrivé pendant que j'étais en vacances et je ne crois pas t'avoir souhaiter la bienvenue. Je recherche ta présentation pour t'accueillir comme il se doit (en plus de ma remplaçante qui a accueilli tous les nouveaux
Nan, je t'ai déjà accueilli finalement.
Spoiler:
Euh, j'vous ai dit que le moules-frites de vendredi était excellent ??? :roll:
Allez, ce lundi boulot, et le reste de la semaine, c'est OFF (donc scalping??? faut voir).
Allez, ce lundi boulot, et le reste de la semaine, c'est OFF (donc scalping??? faut voir).
Bonjour a tous,
Deja deux pages avant meme que ca commence
Je vous souvaite a tous une belle journee , moi je vais en profiter pour trier quelques papiers et un peu d'analyse technique pour eventuellement voir ou prendre position cette semaine
Deja deux pages avant meme que ca commence
Je vous souvaite a tous une belle journee , moi je vais en profiter pour trier quelques papiers et un peu d'analyse technique pour eventuellement voir ou prendre position cette semaine
Huau! vu l'intensité je m'anticipe pour l'agenda si non elle risque de se trouver en troisième/quatrième page (et peut être que ça ce n'est pas très pratique pour ceux qui veulent jeter un coup d’œil vit fait pour se rappeler un événement
).
Donc:
Agenda du lundi 2 septembre 2013
09h50 France : PMI Manufacturier d'août (consensus 49,7)
10h00 Europe : PMI Manufacturier d'août dans la zone euro (consensus 51,3)
Etats-Unis : Fête du travail aux Etats-Unis. Wall Street sera fermé.
Bonne journée et bons trades
à toutes et à tous!!!
Et rappelez : «Beaucoup de levier? Dégâts assurés!!! »
Donc:
Agenda du lundi 2 septembre 2013
09h50 France : PMI Manufacturier d'août (consensus 49,7)
10h00 Europe : PMI Manufacturier d'août dans la zone euro (consensus 51,3)
Etats-Unis : Fête du travail aux Etats-Unis. Wall Street sera fermé.
Bonne journée et bons trades
Et rappelez : «Beaucoup de levier? Dégâts assurés!!! »
Coccobill, vous pouvez déjà y poster votre slogan. 
Merci à Coccobill et à Jex.
Bon, si vous êtes d'accord, on peut lancer une file des slogans dans le café des traders?
c'est partiiiiiiiiiiiiiii et je supprimerai si ça ne plait pas.
Bon, si vous êtes d'accord, on peut lancer une file des slogans dans le café des traders?
c'est partiiiiiiiiiiiiiii et je supprimerai si ça ne plait pas.
Merci pour cette magnifique analyse technique Jex.
Suspense jusqu'à lundi.
J'adore ce forum.
NB: j'ai hate d'avoir passé les 10messages à valider par moderateur pour pouvoir reagir en direct....
Bon weekend à tous
Trading72
Suspense jusqu'à lundi.
J'adore ce forum.
NB: j'ai hate d'avoir passé les 10messages à valider par moderateur pour pouvoir reagir en direct....
Bon weekend à tous
Trading72
Salut,
Déjà 3 pages pour demain alors que la journée n'est même pas commencé !!!
Va y avoir de la tension sur les marchés demain si tous les traders sont aussi impatients....

Déjà 3 pages pour demain alors que la journée n'est même pas commencé !!!
Va y avoir de la tension sur les marchés demain si tous les traders sont aussi impatients....
Y'a pas les US ... je redoute ca justement.
Moi je ne vais pas pouvoir trader, je suis en cloture comptable
Mais ce sera peut être pas plus mal du coup
Mais ce sera peut être pas plus mal du coup
Idem comptabilité toute la journée 
oh VSP, un collègue comptable !
Excellent Benoist !Benoist Rousseau a écrit :Idem comptabilité toute la journée
Tu dois présenter tes comptes aussi
Toi aussi ?Jex94 a écrit :oh VSP, un collègue comptable !
Au fait je sias pas si ca a ete note deja, mais le Nikkei 225 a forme un Biseau descendant depuis mi juillet ... Sauf que la chute et reprise qui se sont suivit entre mai et debut juillet me laisse perplexe sur la question suivante : [theoriquement] ca va etre haussier ou baissier ? techniquement haussier mais bon 
Tous les mois je fais les comptes de ma société + facturation + déclaration TVA + URSSAF + Déclaration européenne des services. J'en ai pour 1 journée. Pas eu le courage ce dimancheVSP a écrit :Excellent Benoist !Benoist Rousseau a écrit :Idem comptabilité toute la journée
Tu dois présenter tes comptes aussi![]()
Je comprends pas, pourtant c'est passionnantBenoist Rousseau a écrit :Tous les mois je fais les comptes de ma société + facturation + déclaration TVA + URSSAF + Déclaration européenne des services. J'en ai pour 1 journée. Pas eu le courage ce dimancheVSP a écrit :Excellent Benoist !Benoist Rousseau a écrit :Idem comptabilité toute la journée
Tu dois présenter tes comptes aussi![]()
Et tu n'as jamais voulu laisser ca a ... un comptable justement afin de te laisser du temps ? Te connaissant il doit y avoir une bien bonne raison a ca ... si ce n'est l'obstination