4000-3950-3985

Lol moi j avais pose un ordre stop a 3984 avec target .....qui s est declenche et dboucle. Bon j ai reussi mon objectif quotidien en 3 trades reussis. Je vais donc m arreter la.Tulipe a écrit :Oh la chasse aux stops enormes , que c'est moche !
4000-3950-3985
Ca semble tellement simple dit comme ça... :'(Benoist Rousseau a écrit :J'ai fini ma journée làles S1 journalier ont bien servi de support. Pour une fois que j'étais devant mon écran quand ça bouge
Bon je vais passer à des choses moins agréables++ à cet après-midi vers 16h00
C est vrai et je concluerai sur la phrase de guillaume disant ...." beaucoup de trades perdants"Guillaume a écrit :Tulipe a écrit :Moi je plussoie completement G'sTG'sT a écrit :
Certains disent qu il faut faire beaucoup de trades pour reussir en bourse, moi je dis qu il faut en faire peu, mais que des gagnants.
C'est très vrai mais j'ajouterai que souvent avant de comprendre il faut faire beaucoup de trades
Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.
Dit moi, travailles-tu pour la DGSE ?Si tirs de missiles il y a eu, il s'agit de mettre en branle les défense côtières syriennes afin de collecter un maximummum d'informations électroniques. Pas exclu également que des avions soient lancés vers la Syrie juste pour relever les signatures électroniques des radars de détection et de suivi
Dépend sur quoi , on peut prendre des positions longues sur le Yen , le CHF et l'Or pour couvrir son portefeuille actions et/ou faire du directionnel en pariant sur les tensions syriennes.Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Bref, ça va être comme ça pendant plusieurs jours ou semaines... évitez de rester long trop longtemps.