PM a été licencier du forum... 
bonne journée pour moi, mais j'ai pas mis la patate.. faut suivre sont planning, grande volatilité, petite posi... j'etais exposé a 5% seulement, et rien fait sur dax.. un peu dommage, mais le P&L est la..
petit renfort 1 mini sur ce mini repli : 9877
Pressue plus de batterie je vais garder le reste en cas d'urgence.
Rallye 8400 10100 +20% en deux mois c'est assez exceptionnel. Le Rallye est fini à mon avis on finira peut être sur un plus haut annuel mais on a 2% 3% à gratter avant noel. Entre noel jour de l'an c sœur prendre 5% ou perdre 5% sans volume. Je refuse de trader la dernière semaine de l'année. J'ai perdu parfois mon année entière de gain. Depuis c'est tabou pour moi
Rallye 8400 10100 +20% en deux mois c'est assez exceptionnel. Le Rallye est fini à mon avis on finira peut être sur un plus haut annuel mais on a 2% 3% à gratter avant noel. Entre noel jour de l'an c sœur prendre 5% ou perdre 5% sans volume. Je refuse de trader la dernière semaine de l'année. J'ai perdu parfois mon année entière de gain. Depuis c'est tabou pour moi
Essaye Opera aussi chez moi c'est top depuis que je suis sur Opera- a écrit :Pareil GH. IG m'a conseillé de passer sous Chrome car je suis sous Firefox actuellement. Mais je n'apprécie pas Chrome... Ça me fait ça aussi depuis 2 mois environ, obligé de recharger la page pour avoir la plateforme opérationnelle. Et puis ça engendre parfois des déconnexions indésiréesGeorge Henry a écrit :Je doit toujours une fois me connecter sur IG et après nouveau lancer un page internet et me connecter sur IG, quand je le fais que une fois je vois par les cours de la bourse la page est grise, j'ai déjà nettoyer a fond mon ordi, et sa le fais sur mes 2 ordi, donc c'est mon compte IG ?
Bon, belle journée; il est temps de relever les compteurs.
A demain, les amis.
A demain, les amis.
je suis très étonné de voir le dax descendre alors que le down continue de monter légèrement
ou alors ils se concertent pour faire un bon rebond sur leurs PP^^
Quel écartement tout de même entre le Indice anglais et le nasdaq. Ce sont les deux opposés.
vous avez quoi comme souci sous FF ?
Le problème de Chrome c'est qu'il raconte toute votre vie (et activité à google) alors bof bof
Le problème de Chrome c'est qu'il raconte toute votre vie (et activité à google) alors bof bof
?? j'avais pas suivis cet épisode..mais apres lecture, vraiment, y a des zigotos de 1er classe..stef61 a écrit :PM a été licencier du forum...
Y'a que les pauvres en classe Eco 
Perso j'ai un PC très récent , avec FF c'est pénible , le plugin flash plante très souvent , du coup chez chrome
suis sous FF 34.0 et no pb
J'ai eu des ecran blanc quelques fois mais c'était surtout au mois de juin.
Actuellement FF24 ça va , l'ecran blanc c'est une fois de temps en temps.
Mais je soupçonne aussi des souci réseau chez ig/Akamaï par moment ...
Actuellement FF24 ça va , l'ecran blanc c'est une fois de temps en temps.
Mais je soupçonne aussi des souci réseau chez ig/Akamaï par moment ...
A pluche
Bonne soirée.
Bonne soirée.
moi aussi j'avais souvent eu des plantages avec fireF, mais depuis que je suis avec Chrome (depuis 2 ans) impect.
Peut-être que la dernière version de FF 34 ou 36, semble bien meilleur, donc à voir...
Peut-être que la dernière version de FF 34 ou 36, semble bien meilleur, donc à voir...
j y go aussi, revient pour la cloture..
Sujets similaires
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
