ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par stef61 » 11 déc. 2014 17:03

PM a été licencier du forum... ;)

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par gery » 11 déc. 2014 17:04

bonne journée pour moi, mais j'ai pas mis la patate.. faut suivre sont planning, grande volatilité, petite posi... j'etais exposé a 5% seulement, et rien fait sur dax.. un peu dommage, mais le P&L est la..

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par Uncharted » 11 déc. 2014 17:04

petit renfort 1 mini sur ce mini repli : 9877

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 11 déc. 2014 17:08

Pressue plus de batterie je vais garder le reste en cas d'urgence.

Rallye 8400 10100 +20% en deux mois c'est assez exceptionnel. Le Rallye est fini à mon avis on finira peut être sur un plus haut annuel mais on a 2% 3% à gratter avant noel. Entre noel jour de l'an c sœur prendre 5% ou perdre 5% sans volume. Je refuse de trader la dernière semaine de l'année. J'ai perdu parfois mon année entière de gain. Depuis c'est tabou pour moi

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par George Henry » 11 déc. 2014 17:09

Je doit toujours une fois me connecter sur ig et après nouveau lancer un page internet et me connecter sur ig, quand je le fais que une fois je vois par les cours de la bourse la page est grise, j'ai déjà nettoyer a fond mon ordi, et sa le fais sur mes 2 ordi, donc c'est mon compte ig ?

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par Matema6757 » 11 déc. 2014 17:22

- a écrit :
George Henry a écrit :Je doit toujours une fois me connecter sur IG et après nouveau lancer un page internet et me connecter sur IG, quand je le fais que une fois je vois par les cours de la bourse la page est grise, j'ai déjà nettoyer a fond mon ordi, et sa le fais sur mes 2 ordi, donc c'est mon compte IG ?
Pareil GH. IG m'a conseillé de passer sous Chrome car je suis sous Firefox actuellement. Mais je n'apprécie pas Chrome... Ça me fait ça aussi depuis 2 mois environ, obligé de recharger la page pour avoir la plateforme opérationnelle. Et puis ça engendre parfois des déconnexions indésirées :?
Essaye Opera aussi chez moi c'est top depuis que je suis sur Opera

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par Scoualpinge » 11 déc. 2014 17:24

Bon, belle journée; il est temps de relever les compteurs.
A demain, les amis.

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par dede6363 » 11 déc. 2014 17:36

je suis très étonné de voir le dax descendre alors que le down continue de monter légèrement

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par dede6363 » 11 déc. 2014 17:43

ou alors ils se concertent pour faire un bon rebond sur leurs PP^^

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par Anonyme01 » 11 déc. 2014 17:46

Quel écartement tout de même entre le Indice anglais et le nasdaq. Ce sont les deux opposés.

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par falex » 11 déc. 2014 17:50

vous avez quoi comme souci sous FF ?

Le problème de Chrome c'est qu'il raconte toute votre vie (et activité à google) alors bof bof

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par gery » 11 déc. 2014 17:53

stef61 a écrit :PM a été licencier du forum... ;)
?? j'avais pas suivis cet épisode..mais apres lecture, vraiment, y a des zigotos de 1er classe..

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par falex » 11 déc. 2014 17:54

Y'a que les pauvres en classe Eco ;-)

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par fran3005 » 11 déc. 2014 17:57

Perso j'ai un PC très récent , avec FF c'est pénible , le plugin flash plante très souvent , du coup chez chrome

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par DarthTrader » 11 déc. 2014 17:59

suis sous FF 34.0 et no pb

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par falex » 11 déc. 2014 18:04

J'ai eu des ecran blanc quelques fois mais c'était surtout au mois de juin.

Actuellement FF24 ça va , l'ecran blanc c'est une fois de temps en temps.

Mais je soupçonne aussi des souci réseau chez ig/Akamaï par moment ...

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par falex » 11 déc. 2014 18:06

A pluche

Bonne soirée.

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par Fred44 » 11 déc. 2014 18:22

moi aussi j'avais souvent eu des plantages avec fireF, mais depuis que je suis avec Chrome (depuis 2 ans) impect.
Peut-être que la dernière version de FF 34 ou 36, semble bien meilleur, donc à voir...

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par gery » 11 déc. 2014 18:24

j y go aussi, revient pour la cloture..

Re: Scalping et day trading du 11 décembre 2014

par Fred44 » 11 déc. 2014 18:25

:lol2: Bonne nuit à vous tous et bons rêves de trades gagnés

Sujets similaires
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)