ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Les3BB » 11 mars 2013 08:54

VinceMan a écrit :Pourquoi 10h30 ? je ne vois qu'une news intéressante et c'est a 8h45
Pour des raisons purement cyclique déjà expliqués à plusieurs reprises.
Généralement, la paire EUR/USD bouge beaucoup entre 06-07h00' et 11h00' et c'est souvent le même style de courbe => V ou V inversé sauf hausse ou baisse en ligne

Comme rien ne bouge pour le moment, il se pourrait que tout démarre à 9h00' et pour le Forex, il vaut mieux si PV il y a de les acter => C'est un peu comme si je te disais n'oublie pas de sortir ta poubelle avant 10h30' car le camion passe souvent avant 11h00' :mrgreen:

Ce ne sont que des constatations visuelles sur Forex car je suis tout le temps dessus :mercichinois:

La baisse n'est pas assez significative pour assurer mes dires mais je pense que c'est ce qui va se passer avant peut-être de repasser vers le nord vers 11h00'/12h00' :?:

Simple suggestion :roll:

Edit: Je ne suis pas spécialiste du CT et en plus on est lundi mais je pense que mon analyse est évidente à cause de l'Italie et l'Espagne (V. la France)

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Flippy » 11 mars 2013 09:00

Bonjour tout le monde,

Bon le marché a intérêt à descendre (enfin si je dis ça c'est surtout dans mon propre intérêt). :prier:

Là je suis devant un gros dilemme à cause d'un boulet que je traine depuis mes débuts en trading (un short sur les 7000 !), autant tout le monde peut se tromper (surtout en bourse), autant l'avoir gardé aussi longtemps est clairement une belle "bêtise" (pour ne pas dire un autre mot). Je crois que j'ai succombé au syndrome du "avoir trop perdu pour oser vendre".

Bref, on est pas mal monté ses derniers temps... résistance au niveau des 8000... borne sup du canal dans lequel évolue le marché depuis décembre (ut jour)... puis quelques petites choses par-ci par-là qui me font penser à une possible chute cette semaine pour remonter de plus belle ensuite.

Le dilemme est le suivant : vu que je ne vais pas tenir cette hausse encore bien longtemps j’hésite entre couper maintenant ou garder pour revendre sur une petite correction dans la semaine (sachant que je ne tiendrais pas au delà de 8100).

Il va falloir que je me décide et vite.

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Guillaume38 » 11 mars 2013 09:01

Rapido, un short sur EUR/JPY - 124.90, SL 125.20, TP 124.15.

Bonne journée !

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par VinceMan » 11 mars 2013 09:08

rentré à l'achat indice anglais 6479.

Ok Les3BB ^^

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par G'sT » 11 mars 2013 09:32

Un peti bonjour rapide.

De retour au bureau ce matin, mais je reprends le TGV cet après-midi direction loin de chez moi pour 3 jours (pour le travail).
Les 15 prochains jours s annoncent charges, donc probablement sans bourse....

A bientot

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par GDX23 » 11 mars 2013 09:32

Salut !!

Bonne journée à tous ! et plein de pv ! :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Ludovix » 11 mars 2013 09:37

Bonjour à tous.
Il n'y aurait pas un pbl avec les supports/résistances sur les graphiques ig pour le CAC ?
S1=3842
S2=3840
S3=3838

R1=3845
R2=3847
R3=3849

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par fran44 » 11 mars 2013 09:40

Bonjour à tous.

En bon contrarien, j'ouvre la semaine sur un Long Eur/Usd. Objectif 40pips.
Je table sur un retracement vers le pivot avant la poursuite de la descente aux enfers. :twisted:

Si la semaine commence comme la dernière, ca va être rock'nroll. :?

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Les3BB » 11 mars 2013 09:43

L'Italie ne se fait pas défoncer => Moi je vais :zzz: 1h00' :mrgreen:
Je n'attends même pas son pib => Un peu fatigué le gamin ;)

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par kapistar » 11 mars 2013 10:05

salut,

Je trouve le indice anglais fort nerveux ce matin.

Ordre d'achat sur PP pour moi

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Benoist Rousseau » 11 mars 2013 10:55

Bonjour à tous,

Je suis en mode surveillance, le cac 40 ne bouge pas de 3825

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par VinceMan » 11 mars 2013 11:05

Salut Benoist ^^

Il y a un truc notable actuellement : en ut5 le Dax est en triangle de Consolidation baissière, il vient juste d'en sortir par le bas. Le indice anglais est en canal ascendant par contre ...

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Benoist Rousseau » 11 mars 2013 11:09

Salut Vincent,

ça sent la baisse quand même vers les 7950 sur le Dax. Oui j'ai remarqué la bizarrerie du indice anglais ;)

J'ai enfin fini les travaux :) Tu verras c'est tout beau quand tu viendras (jeudi vendredi soir ?)

Allez je retourne à mes 857 emails en retard (vive la dictée vocale)

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par VinceMan » 11 mars 2013 11:15

Je ne sais pas encore si jeudi ou vendredi je te redis ^^

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Benoist Rousseau » 11 mars 2013 11:22

Pas de soucis, je regarde dans la soirée le lien que tu m'as envoyé

++

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par MisterT(rade) » 11 mars 2013 11:37

Bonjour à tous
pas le temps de trader avant ce soir.
Bonnes PV

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Ludovix » 11 mars 2013 11:50

Sorry d'insister mais personne n'a d'idée concernant les supports/résistances qui se suivent à quasi 1 ou 2 pts sur les graphiques ig ? Erreur ou vous avez la même chose chez vous ?

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par VinceMan » 11 mars 2013 12:06

Ludovix a écrit :Sorry d'insister mais personne n'a d'idée concernant les supports/résistances qui se suivent à quasi 1 ou 2 pts sur les graphiques IG ? Erreur ou vous avez la même chose chez vous ?
Sur les graphiques IG ils se suivent parcequ'ils prennent en compte le dimanche pour le calcul, le cfd à risque limité cotant deux heures environs le dimanche soir le range est trés faible donc les calculs de pivots aussi.

Si tu regarde sur les graphiques avancés tu verras que ce n'est pas le cas.

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Benoist Rousseau » 11 mars 2013 12:09

C'est uniquement sur les graphiques de base comme le dit Vinceman.

Matinée calme pour moi 2.4 points de pris sur le cac 40, une seule opération 3822.6 3825

Je "jouais" le retour sur 3825. Ca paye le restaurant, bon appétit :)

Re: Scalping et Day Trading du 11 mars 2013

par Ludovix » 11 mars 2013 12:10

Ok, bien reçu.
Merci

Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)