Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Europe UEM : Production industrielle (février) - 11h00
Allemagne : Production industrielle (février) - 12h00
Etats-Unis : Prix à la production industrielle (mars) - 14h30
Etats-Unis : Ventes de détail (mars) - 14h30
Etats-Unis : Confiance des consommateurs du Michigan (avril) - 15h55
Etats-Unis : Stocks des entreprises (février) - 16h00
RogCas > j'ai supprimé les urls, le site fait la promotion de site interdit par l'amf, collecte les emails et les revend aux brokers illégaux, complicité d'escroquerie avec les brokers maffieux etc Ils ne respectent pas la loi française et ce sont des "voyoux" Le calendrier (bien fait) est fait pour cela mais par exemple aucune source, les Consensus sont généralement faux
Je vois... pas fait gaffe, je crois que je ne fais même plus attention aux pubs pour brokers !
Comme je suis un gars plein de ressources (oui, merci, mes chevilles vont bien...), je te propose une autre source d'information :
http://globalbasic.econoday.com/byweek.asp?cust=global-basic
(Rappel : un lien sur le forum vers un site faisant de la pub pour un broker inetrdit en France = possibilité de complicité d'escroquerie pour le webmaster du forum, loi française... c'est juste pour cela)