Je viens de couper mon short DAX à 90, trop ennuyeux à suivre et puis vu le peu de vol, il est fort possible que cela remonte encore sans pullback

Voici mon commentaire de hier soir => Monnaie de singe: € - $ - ¥rquaid a écrit :Bonjour,
Je viens de vendre la paire EUR/USD juste pour aller dans la tendance. C'est marrant parce que mon cerveau m'indique que l'euro devrait monter.
Les 3BB tu en penses quoi?
Les 3 principales devises se battent entre elles pour savoir qui d'elles sera la plus mauvaise, c'est l'évidence du moment (moment qui dure depuis un certain temps)Pour les fans des devises, je suis en train de faire un comparatif des devises principales depuis 1970, c'est-à-dire peu avant la suspension de la convertibilité du dollar en or du 15 août 1971.
=====> Les premiers résultats sont édifiants![]()
![]()
Ce qui se passe aujourd'hui n'en n'est que la confirmation: $-€-¥ = Monnaies de singe
Rendez-vous sur forex.htmlrquaid a écrit : Sinon pour continuer dans mes questions, parce que le forex me tente de plus en plus, quels sont pour toi les 4 ou 5 points clés à étudier sur ce marché?
J'avais cru comprendre effectivement. j'ai déplacé la question au bon endroit.Benoist Rousseau a écrit :Les3BB est quand même celui qui s'y connait surement le mieux sur le Forex de nous tous
Apprends avec le maitre petit Padawan